Culotte anti saillie

Utilisateur anonyme

Voilà ça c'est fait xD

Mes deux chiennes sont en chaleur , j'ai tous les mâles du club devant ma porte !!!!

Les chiennes sortent avec moi , mais elles réussissent comme même à m'échapper parfois , donc j'ai pensé à mettre à la plus grosse (dogue argentin) une de mes culotte avec une ceinture ou élastique

Pour la chihuahua ... Bah rien , elle est trop petite et ne se laisse pas faire (et de toute façon elle ne me quitte jamais )

Donc bonne ou mauvaise idée pour la culotte ? Si un mâle se soulage sur la culotte y a t il un risque de saillie ou pas ?

60 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas les stériliser? C'est plus efficace.

P'titefleur

"elle est trop petite et ne se laisse pas faire"

Pour l'instant elle ne se laisse pas faire....mais d'ici quelques temps.....c'est elle qui ira aguichée les chiens...

Ou, il y a toujours risque de saillie, surtout quand la chienne est en bonne période, le mâle peut très bien par tous les moyens y arriver malgré la culotte...cela s'est déjà vu....

Tu n'as pas l'intention de les faire stériliser ?

Coco33150

Le mieux est la stérilisation pour toi comme pour elles, comme ça tu a la paix quand tu les sort et tu n'a pas tous les chiens du quartier à tes basques.

P'titefleur

Exact...pour moi la garde d'une chienne, qui quelques jours après son arrivée a ses chaleurs.....c'est une "hantise"

Utilisateur anonyme

Les chiennes ont-elles des menstruations comme les humaines?

Si oui, j'affirme que la stérilisation évite aussi le sang qui coule sur les planchers.

Coco33150

En plus c'est la galère, c'est source d'embrouilles avec les proprios des autres chiens.

Coco33150

Comme pour les chattes STERILISATION.

Utilisateur anonyme

Je vous en avez parlé pour la stérilisation ;)

Quand je suis allée au veto pour l'arthrose et displasie de la grosse chienne , j'ai fais un devis pour la stérilisation , (350e environ) , malheureusement pas le temps de prendre rendez-vous !!!

Utilisateur anonyme

Et oui bien sur que je veux les faire stériliser , c'est radicale et ne veut absolument pas d'accident (je m'en voudrais à mort ...)

Donc pas de culotte , c'est maison et rien d'autre :( sortie en laisse , (c est qu'elles ne vont pas trop aimer tant pis )

Au moment où j'écris la grosse pleure toute les larmes de son corps pour sortir xD

Coco33150

Loang, oui elles perdent du sang, il existe même des culottes pour les chiennes mais franchement elles ont tendance à les dépouiller.