Croquette chiot ou adulte?

Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrait savoir si a 1 ans je doit continuer a lui donner des croquettes pour chiot ou commencer a lui donner des croquette pour adulte ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup =) et est ce que je peut rajouter quel que chose dans ces croquette car je n'arrive pas a la faire grossir du moins très peut on voie encore assez ces cote. Le matin je mais du lait dans ces croquette puis le midi et le soir je ne rajoute rien. A la dernière visite chez le véto elle ma dit de lui donner plus de croquette mais elle mange beaucoup moins qu'avant pendant une journée elle peut ne pas toucher a ces croquettes. Et bientôt je vais la faire stériliser et je pence que son poids ne va pas s'arranger....

Utilisateur anonyme

slt j'ai un dogo de trois ans maintenant et je me rappel lui avoir change ces croquettes vers 1 an,il se lassait des autres .il lui arrive meme maintenant de ne pas tous les jours devorer ces gamelles jusqu'a plus faim,il ce depense du coup il ce regule.j'espere t avoir aidé.

Utilisateur anonyme

donc je devrais lui acheter un petit paquet de croquette d'une autre marque alors? Par ce que par moment je lui donne la même nourriture que nous + ces croquette je me dis que peut-être elle attend que je lui donne notre nourriture et donc ne mange pas ces croquettes....

Utilisateur anonyme

pas changer de marque,mais tu peu lui donner des croquettes adultes en plus de ce que tu lui donne a table et elles lui feront le complement pour son poids musculaires.c'est pas parce que tu vois ces cotes qu'elle est forcement maigre,pour l'instant elle continue à grandir.

Utilisateur anonyme

bah pour que le véto me dit quelle et vraiment maigrichonne faut lui donner plus a manger sa veut tout dire ..... mais ok j’irais acheter un paquet de croquette adulte et je ferais le mélange. mais il me semble que après la stérilisation il lui faut des croquettes spécial non?