cou enfler aprer un vaccin

Utilisateur anonyme

Askia c'est fais vacciner cette apré midi puis la son cou et tout enfler c'est normal ou pas?

6 réponses
Utilisateur anonyme

appelle le véto c 'est plus sur!! car chaque etre vivant réagit differemment!!

Utilisateur anonyme

c'est enfler ou ca fait une boule dans son cou ? car moi j'ai eu un probleme comme ca avec mon chaton je lai fait sterilisé et le veto lui avait fait une injection d'anti douleur et elle a fait une reaction et ca formé une boule dans son cou je suis retroune au veto et elle avais medicament et je lui fessait des compresse d'alcool avec pomade et au bout de 5 jours elle avait plus rien mais ca vite au veto car moi jy suis aller tout de suite cetait rouge mais il ma dit que si c'etait devenu violet il vallait lui enleve avec une petite operation donc il faut pas attendre va au veto des que tu peut !

Utilisateur anonyme

Mes chiens aussi ont été enflés après le vaccin ,mais juste deux trois jours ,après c'est passé!!!!! Golby a eu mal deux jours à cet endroit !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi la petite après le vaccins à eut grosse une boule au niveau de l'injection, elle l'a garder environ 10 jours et elle avait mal. J'étais parti chez le véto pour lui montrer et le véto ma dit que c'était normal.

J'ai ensuite appelé au bout d'une semaine car elle avait toujours la boule et il m'a dit sa dépend des chiens.

Wolfman

ne t'inquiéte pas ç'est rien !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est bon c 'est partie merci =)