cou enfler aprer un vaccin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est bon c 'est partie merci =)
ne t'inquiéte pas ç'est rien !!!!!
Moi la petite après le vaccins à eut grosse une boule au niveau de l'injection, elle l'a garder environ 10 jours et elle avait mal. J'étais parti chez le véto pour lui montrer et le véto ma dit que c'était normal.
J'ai ensuite appelé au bout d'une semaine car elle avait toujours la boule et il m'a dit sa dépend des chiens.
Mes chiens aussi ont été enflés après le vaccin ,mais juste deux trois jours ,après c'est passé!!!!! Golby a eu mal deux jours à cet endroit !!!!!!
c'est enfler ou ca fait une boule dans son cou ? car moi j'ai eu un probleme comme ca avec mon chaton je lai fait sterilisé et le veto lui avait fait une injection d'anti douleur et elle a fait une reaction et ca formé une boule dans son cou je suis retroune au veto et elle avais medicament et je lui fessait des compresse d'alcool avec pomade et au bout de 5 jours elle avait plus rien mais ca vite au veto car moi jy suis aller tout de suite cetait rouge mais il ma dit que si c'etait devenu violet il vallait lui enleve avec une petite operation donc il faut pas attendre va au veto des que tu peut !
appelle le véto c 'est plus sur!! car chaque etre vivant réagit differemment!!
6 commentaires sur 6