Combien de temps avant de recevoir les papier?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voila quand j'ai pris Askia la vendeuse ma dit qu'elle m'envairai les papier pour le changement de propriétaire car Askia c'est fais pucé au nom de la vendeuse et depuis 3 mois j'attend toujours les papiers j'ai envoyer un mail etc... et pas de réponse

Puis-je moi même faire les papiers?

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre tout ça,si ça se trouve la naissance n'a même pas été déclarée alors!!!! Je n'arrive pas à comprendre tout ça alors je te conseil de vite téléphoner à la SCC car là le chien ne t'appartient pas !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d’accord ba c'est se que je vais faire alr merci . j'ai envoyer un sms la on verras bien se que sa donne. merci bcp pour vos réponse =) wamiz c'est excellent ^^ je c'est ou trouver des réponse alr que avant je chercher de partout ^^. mais une chose et sur la prochaine fois que j’achète un chien c chez un pro...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des gens bien,mais hélas ils y en a qui font n'importe quoi juste pour se faire du fric!!!!!

Bon courage en tout cas!!!! Si tu veux le téléphone de la SCC je l'ai juste là!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai eu ces fameux papiers 10 semaines apres avoir eu ma puce ils faut reclamer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai envoyer un sms a la femme et pas de reponce non plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçus le papier et il me semble que je n'est pas besoin de remplir et d'envoyer a la scc car je voie marquer "détenteur.... a coter y'a mon nom prénom etc... ) un peut plus soulager ma petite puce d'amour et a moi et rien qu'a moi :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?