Combien de temps avant de recevoir les papier?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voila quand j'ai pris Askia la vendeuse ma dit qu'elle m'envairai les papier pour le changement de propriétaire car Askia c'est fais pucé au nom de la vendeuse et depuis 3 mois j'attend toujours les papiers j'ai envoyer un mail etc... et pas de réponse

Puis-je moi même faire les papiers?

26 réponses
Wolfman
Wolfman

oui parce que la le chien n'est pas a toi !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ça puisse mettre plus de trois mois,mais je n'affirme pas!!!!Wolf a raison téléphone à la dame elle répondra peut -être !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba après voila si elle regarde pas c mail forcément je risque de pas avoir de rep ^^. mais si genre j'ai toujours pas les papier venant d'elle je peut les faire moi même? puis oè je vais téléphoner

Citer
Wolfman
Wolfman

moi pour le pédigrée d'un de mes chiens j'ai du attendre 8 semaines avant de le reçevoir !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a que la SCC qui peut te dire si tu peux faire les papiers toi même !!!!Mais j'en doute car s'il a été déclaré à son nom faut justifier du changement avec un certificat de vente signé par elle et toi!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

mais pourquoi c'est son nom qui est sur les papiers ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai regarder sur les papier de vente etc..sa presise pas vrément que le chien et a son nom

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf sur les papier de Golby aussi c'était le nom de la dame qui a les parents,c'est au moment de déclarer la naissance et après quand le chiot est vendu tu fais le changement de propriétaire!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui je sais cath , mais la ç'est pas clair !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?