Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien de temps avant de recevoir les papier?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour voila quand j'ai pris Askia la vendeuse ma dit qu'elle m'envairai les papier pour le changement de propriétaire car Askia c'est fais pucé au nom de la vendeuse et depuis 3 mois j'attend toujours les papiers j'ai envoyer un mail etc... et pas de réponse

Puis-je moi même faire les papiers?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ton chien vient d'une animalerie ?????? et tu veux quoi comme papiers ?????
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non pas d'une animalerie et je veux les papier pour changer de propriétaire par ce que Askia et au nom de la femme
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
comment ça se fait que les papiers soient au nom de la femme ?????
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ba elle ma dit quel a pas pu faire a mon nom directement
et j'attend toujours les papiers pour que je puise remplir, envoyer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est quand tu déclares la naissance à la société centrale canine !!!!Golby aussi était au nom de la dame qui nous l'a vendu,mais on a eu la carte après car la scc ne l'avait pas encore retourné !!!! Et on a fait le changement aussi tôt,j'attends sa nouvelle carte!!!! Tu devrais téléphoner à la scc pour savoir ce que tu peux faire car là le chien n'est pas considéré comme à toi!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ba moi j'attendais les papiers pour que je puise envoyer a la scc justement mais je pence que c se que je vais faire appeler et voir comment sa se passe
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu sais la scc met du temps avant d'envoyer les papiers moi j'ai attendu 8 semaines avant de les avoir !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
donc sa peut maitre plus que 3 moi aussi alr?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais tu peux quand même téléphoner pour voir si la femme a fait ce qu'elle devait faire !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)