Combien de temps avant de recevoir les papier?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voila quand j'ai pris Askia la vendeuse ma dit qu'elle m'envairai les papier pour le changement de propriétaire car Askia c'est fais pucé au nom de la vendeuse et depuis 3 mois j'attend toujours les papiers j'ai envoyer un mail etc... et pas de réponse

Puis-je moi même faire les papiers?

26 réponses
Wolfman
Wolfman

ton chien vient d'une animalerie ?????? et tu veux quoi comme papiers ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas d'une animalerie et je veux les papier pour changer de propriétaire par ce que Askia et au nom de la femme

Citer
Wolfman
Wolfman

comment ça se fait que les papiers soient au nom de la femme ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba elle ma dit quel a pas pu faire a mon nom directement

et j'attend toujours les papiers pour que je puise remplir, envoyer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand tu déclares la naissance à la société centrale canine !!!!Golby aussi était au nom de la dame qui nous l'a vendu,mais on a eu la carte après car la scc ne l'avait pas encore retourné !!!! Et on a fait le changement aussi tôt,j'attends sa nouvelle carte!!!! Tu devrais téléphoner à la scc pour savoir ce que tu peux faire car là le chien n'est pas considéré comme à toi!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi j'attendais les papiers pour que je puise envoyer a la scc justement mais je pence que c se que je vais faire appeler et voir comment sa se passe

Citer
Wolfman
Wolfman

tu sais la scc met du temps avant d'envoyer les papiers moi j'ai attendu 8 semaines avant de les avoir !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc sa peut maitre plus que 3 moi aussi alr?

Citer
Wolfman
Wolfman

mais tu peux quand même téléphoner pour voir si la femme a fait ce qu'elle devait faire !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait savoir quand la personne a déclaré le chiot,c'est pas toujours fait de suite,si ça se trouve elle les à pas encore les papiers ,mais c'est bizarre qu'elle ne réponde pas à tes mails!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?