Chiot mort chien plus vieux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

contexte :

ma chienne labrador est en convalescence suite à une opération des ligaments, elle reste dedans et sort pour des promenades hygiéniques.

mon chiot femelle dogue est dehors car cohabitation impossible pendant la convalescence de la première.

avant elles jouaient beaucoup ensemble mais depuis l'opération, j'ai l'impression que la jeune est jalouse, elle ne doit pas comprendre la situation.

elle mord la plus vieille aux oreilles et au cou pour jouer mais le problème c'est qu'elle lui fait mal. la plus vieille lui aboie et grogne, elle fait aussi mine de la mordre mais la jeune, têtue, ne comprends pas et insiste jusqu'à ce qu'on intervienne.

Que faire pour calmer le jeu et surtout est ce que la convalescence passée, elles redeviendront copines ?

merci pour votre aide.