chiot et pipi

Edlitam

Bonjour tlm,

voilà mon chiot chuck a 3 mois et demi il est propre étant donné qu'il demande pour aller faire ses besoins dehors sauf que la nuit il urine dans la maison. a par ça tt va bien

mais l'autre jour j'avais laissé la porte de cuisine ouverte pour qu'il puisse aller dehors comme il veut. Et il s'est abaissé nous a regardé et a fait pipi dans la cuisine...

on l'a mis dehors et lui a dit que c'était non pas dans la cuisine.

on comprend pas trop pourquoi il a fait ça?! surtout qu'il l'a refait 2 fois depuis!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il font surtout certaine choses pour attirer ton attention et ça marche!!! Reste ferme avec lui,mais il se peut qu`il s`échappe simplement il n`a que 31/2mois,il faut être patient il est encore petit!!!

Utilisateur anonyme

A 3 mois et demi, c'est pas entièrement rentré dans sa petite tête, il peut encore avoir des oublis.

Mais comme dit buzz, s'il le fait devant toi alors qu'il a accès à l'extérieur et qu'habituellement il demande à sortir, ça peut être pour attirer l'attention.