Chien qui pleur sans arrêt

Mellemarin
Mellemarin

Bonjour,

Mon chien, un dogue argentin mâle de 14 mois, ne cesse de pleurer en journée alors que je suis présente en permanence avec lui.

Après une longue balade journalière, en fin de matinée, d 1heure ( parc a chiens, jeu avec ses copains, rencontre avec les canards, balade dans la nature ), il ne cesse de pleurer à longueur de temps alors que je suis à ses côtés. Pourtant il ne manque de rien, ni à boire, ni à manger, ni jouets, ni dodos...

J ai beau d abord l’ignorer puis l isoler pour qu il se calme il continue de pleurer pendant des heures.

Et même après le gronder il continue.

Je pense qu il veut être sans arrêt à l’extérieur pour jouer avec ses copains. J aimerai qu il comprenne qu il y a un temps pour tout et que ce n est pas lui qui décide mais surtout combler sa frustration.

Je vous remercie pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Mellemarin
Mellemarin

Il fait ça depuis 3 mois depuis que je suis au chômage à vrai dire.

Dans la journée il sort au total 3 fois, longue balade le matin, une bonne demi-heure voir plus l’apres midi et le soir pendant 15/20 min.

En effet il n est pas castre et des qu il aperçoit un autre chien j ai droit au scandale magistral ( pleurs, gémissements et aboiements...)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il fait ça tout le temps où depuis un moment ? Est il castré ? Il sort à quelle fréquence et combien de temps (en plus de l’heure de sortie que vous avez cité) ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?