Chien qui pleur sans arrêt

Mellemarin

Bonjour,

Mon chien, un dogue argentin mâle de 14 mois, ne cesse de pleurer en journée alors que je suis présente en permanence avec lui.

Après une longue balade journalière, en fin de matinée, d 1heure ( parc a chiens, jeu avec ses copains, rencontre avec les canards, balade dans la nature ), il ne cesse de pleurer à longueur de temps alors que je suis à ses côtés. Pourtant il ne manque de rien, ni à boire, ni à manger, ni jouets, ni dodos...

J ai beau d abord l’ignorer puis l isoler pour qu il se calme il continue de pleurer pendant des heures.

Et même après le gronder il continue. Je

Il n a aucun problème de santé.