chien qui grogne

Utilisateur anonyme

bonsoir;

j'ai un chiot de 5 mois de type dogue argentin croise matin de naple et depuis peu de temp il grogne mechament quand on renverse quelque chose par terre et lorsque l'on veut essuyer il nous en empeche en grognant ou il essaye de nous mordre que faire pour lui faire comprendre que se n'ai pas sa faute. en vous remerciant de votre reponse

120 réponses
Utilisateur anonyme

pour l'instant on dirai que sa se passe pas trop mal,aujourd'hui il a fait ces crottes 3 fois comme me l'a dit le veto tant qu'il fait ses crottes c'est pas la peine de s'affoler mais toujours pas de chaussette sinon il courre comme un fou ,il boit bien et il mange donc sa me rassure,mais je serai mieux rassuré quand je verrai cette chaussette ressortir,ne t’inquiète pas je ne te ferai aucun reproche si sa devais mal se passé enfin je ne vois pas pourquoi.

Utilisateur anonyme

Ou en es tu des grognements et des exhibitions sexuelles devant vous, essaie de lui trouver un doudou plus gros et planques toutes les chaussettes, un retournement d'estomac ou un blocage intestinal est toujours à craindre ,

j'ai eue des tas de chien SPA en FA, s' il grognait ou avait un comportement que je trouvais indésirable , je le prenais par la peau du coup, je le retournais sur le dos, maintenais sa gorge , et son abdomen, jusqu'a ce qu'il ou elle se calme , je ne suis ni grande ni grosse, le chef c'est moi, ça a toujours été comme ça et ça marche

Utilisateur anonyme

J'espère que la chaussettes à réapparu ????

Utilisateur anonyme

non toujours pas de chaussette,avant hier je l'ai emmener courir et il a disparu pendant un petit moment je l'appelai mais il ne revenais pas et puis d'un coup je l'ai revue tout heureux il sait mis a courir comme un fou et depuis il mange très bien et bois très bien et il fait bien ses besoins,il ne se plain de rien il promène bien,je pense qu'il a du la faire mais je ne l'ai pas vu,j'ai envie de lui donner de l'huile de foie de morue ou de l'huile de paraffine pour lui nettoyer l'intestin et pour me rassurer qu'il ne l'a plus,je sais que sa va lui donner la diarrhée mais quand pensé vous est ce que sa va être efficace si il a encore cette foutu chaussette ?

Utilisateur anonyme

Non Mickey ne fait pas sa ! arrêtes de focaliser sur cette chaussette, si ton chien va bien c'est qu'elle est ressortie ! Un chien ne reste pas 5 jours avec un élément étranger dans le corps sans faire un réaction. Avec l'huile c'est toi qui va le rendre malade et il est encore jeune, il aura plus de mal à se remettre de la diarrhée que tu vas lui infligée que du passage de cette maudite chaussette !!!!

Utilisateur anonyme

OK il va très bien mais je ne l'ai pas vu cette chaussette ressortir bon je vais le laisser tranquille ,je voudrai savoir a quel age les hormone d'un chien commence a travaillé parce qu'il la un petit coussin et il se crois sur une femelle je pense qu'il l'a pris pour son doudou il est toujours avec et il y dort avec !!!

Utilisateur anonyme

aujourd'hui est une bonne journée, je viens de voir reparaitre cette fameuse chaussette qu'il a avalé depuis 11 jours,il l'a vomi sur la terrasse cet après midi et pourtant je croyais qu'elle était déjà sorti,maintenant je suis sur qu'il ne l'a plus et pourtant il mangeais bien ,courrais bien ,allais faire ses besoins et se dépensais bien .

Ouibonchien

Ah... tu vois ! Je crois que le record de Diouk était d'une dizaine de jours : félicitations ton chien l'a battu. mdr Comme quoi, il ne sert à rien de paniquer tant que le chien a l'air en forme, mange, boit et joue comme d'habitude. Bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme

OK mais depuis qu'il a vomit je le trouve Patras c'est peut être le soulagement ,mais je le surveille quand même,si il y avait une infection.

Utilisateur anonyme

cc y a plus personne j'ai besoin d'un conseil,mon a trouvé un nouveau jeu en voiture c'est d’aboyer au voiture que l'on croise ,merci de me dire comment le faire taire parce qu'il me gueule dans les oreilles et quand on conduit c'est désagréable et pourtant il a habitude de la voiture demain je vais l'amener a l’école je poserai la question a l’éducateur mais j'aimerai avoir plusieurs avis. merci