chien qui grogne

Utilisateur anonyme

bonsoir;

j'ai un chiot de 5 mois de type dogue argentin croise matin de naple et depuis peu de temp il grogne mechament quand on renverse quelque chose par terre et lorsque l'on veut essuyer il nous en empeche en grognant ou il essaye de nous mordre que faire pour lui faire comprendre que se n'ai pas sa faute. en vous remerciant de votre reponse

120 réponses
Utilisateur anonyme

Ben c'est bien alors !!!

Utilisateur anonyme

pour ne pas sauter sur les gens je lui dit assis pas bouger je le tiens avec sa laisse et l’éducateur l’excite et si il bouge de sa place je le tiens en position assis et je lui répète de pas bouger.pour son premier jour je suis fier de lui et de son comportement,a son arrivé au terrain d'entrainement il était un peu perdu il voyais des chiens de partout et il voulais s'amuser avec tous il était tous exciter après je l'ai promener il s'est calmer et puis il a regarder se qui se passait autour de lui et on ai aller avec 2 autre chiot a qui c’était aussi leur premier jour et puis il a fait de son mieux en répétant les exercices 3 fois et voila maintenant il dort car sa la bien fatigué.

Ouibonchien

Merci pour ces précisions mickey07. C'est super, vous allez bien vous éclater.

Flouflou... flouflou... ;)

Wolfman

pas du tout obc !!!!! lol

Utilisateur anonyme

pour mon 2e jour d’école il a bien travaillé ,assis pas bouger,couché pas bouger et le rappelle rien a dire sa c'est bien passé pour un début pas trop de chose a dire juste une petite correction ,il bouge un peu avant que je revienne vers lui mais bon avec le temps je pense que se sera mieux,par contre hier soir il a avalé une petite chaussette donc coup de fil au veto qui m'a dit qu'il faut attendre de 48 a 72 heures tant qu'il fait ses besoin c'est que le transit passe bien en espérant qu'il rejette par les selles cela m’inquiète donc je suis pressé d’être jeudi pour revoir cette chaussette.a+

Ouibonchien

Merci pour ces comptes-rendus réguliers : c'est rassurant de suivre son évolution.

Pour les chaussettes, j'espère que tout se passera aussi bien qu'avec mon Golden. Je ne m'affole plus, car il en est à une dizaine de chaussettes avalées + 1 gant + 1 peluche et va savoir quoi d'autre... 2 fois retrouvées dans une crotte, tout en longueur. Toutes les autres fois, il les a vomit un jour ou deux après. La peluche : il l'a gardé une semaine, sans aucun symptôme. Il mangeait, buvait, jouait comme si de rien n'était.

A surveiller, donc.

Utilisateur anonyme

moi ce qui m’inquiète c'est que sa lui bouche l'intestin,sinon je le surveille mais il en avait 2 en boule j'ai réussit a en enlever une mais l'autre il l'a aspire ,as tu une astuce pour qu'il ne recommence plus ? qu'elle age a ton golden et est ce qu'il le fait encore?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Malyce (bouvier bernoirs) suivait toujours Nono qui était toute petite parce qu'elle enlevait ses chaussette ,un régale pour Malyce elle en a avalé c'est fou !!! Ben elle les a toujours éliminé par le popotin ,mais d'une chaussette on aurait pu en faire un bas à la fin tellement c'était long lol!!!!

Wolfman

moi le mien a 4 mois il a avalé une chaussette ,je suis tout de suite allé chez ma véto elle lui a donné un vomitif et il l'a rejetté dix minutes aprés !!!!!

Ouibonchien

Mon Golden Diouk a 3 ans, je l'ai depuis 1 an. Et oui, il le fait toujours. Je ne l'ai pris en flag qu'une seule fois il y a 15 jours : en fait, il tète tranquillement et quand c'est plein de salive, ça glisse tout seul. J'en ai parlé à la véto vendredi (on y était pour son vaccin) elle m'a dit que c'était sans doute une vieille habitude qui le rassurait (comme un doudou). Mais bon, on est pas sensé avaler ses doudous... :(

Si le tien mange et boit comme d'hab (ni plus ni moins), s'il a l'air en pleine forme, s'il n'a pas de température (au-delà de 39° - normalité = entre 38° et 39°) pas d'affolement. Maintenant, tu fais comme tu veux, bien sûr ; je ne voudrais pas des reproches si ça se passe mal. Surveilles-le bien.