chien qui grogne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir;

j'ai un chiot de 5 mois de type dogue argentin croise matin de naple et depuis peu de temp il grogne mechament quand on renverse quelque chose par terre et lorsque l'on veut essuyer il nous en empeche en grognant ou il essaye de nous mordre que faire pour lui faire comprendre que se n'ai pas sa faute. en vous remerciant de votre reponse

120 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je trouve aussi,c'est pour ça qu'avec l'éducation ça va s'arranger,il a juste pas trouvé ses marques !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je le trouve très beau, Catharco a raison il ressemble beaucoup à un Cane corso.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui était la rentré a l’école du chiot,il a été très sage il a bien travaillé pour son premier jour il a appris le assis pas bougé et a ne pas sauter sur les gens,a la fin du cour il c'est amusé avec d'autre chiot de son age et lundi se sera son 2e cour.c'est vrai tous le monde me dit qu'il ressemble au cane corso .

Citer
Wolfman
Wolfman

tu vas voir ton chien va changer très vite et tu seras tranquille !!! tiens nous au courant de ses progrés !!

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Bonnes nouvelles ! Ca doit vous faire plaisir de voir son bon comportement. Je suis curieuse de connaître leur méthode pour arrêter de sauter sur les gens : pouvez-vous m'en dire plus, svp ? Merci.

Citer
Wolfman
Wolfman

ocb elle n'est pas floue !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est super si le premier cour c'est bien passé ,c'est un bon élève et tu vas vraiment passer de bon moments avec lui !!!

Ben non elle est pas floue ,même Nono dit qu'elle ne l'est pas !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je crois que obc aime me taquiner !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui possible !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

j'en suis sûr cath !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?