chien qui grogne

Utilisateur anonyme

bonsoir;

j'ai un chiot de 5 mois de type dogue argentin croise matin de naple et depuis peu de temp il grogne mechament quand on renverse quelque chose par terre et lorsque l'on veut essuyer il nous en empeche en grognant ou il essaye de nous mordre que faire pour lui faire comprendre que se n'ai pas sa faute. en vous remerciant de votre reponse

120 réponses
Utilisateur anonyme

il a 3 moi sur cette photo il a tendance a ressemble au dog argentin avec le corps du matin de Naples et des babine qui pendouille,il a le poil ras noir bringer.

Utilisateur anonyme

Il est trognon hihi il a des airs de cane corso je trouve ,c'est un très beau mélange faut avouer !!!!! Merci pour la photo !!!!

Wolfman

moi je ne vois pas de photo !!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut Wolf !!!! Va sur son profil et après sur celui du chien !!!!

Wolfman

ah oui d'accord ,merçi cath !!!!!

Utilisateur anonyme

De rien Wolf ,ça fera 100 balles hihi

Wolfman

oui il est beau ce chien !!!!!

Wolfman

cent balles ????? mais tu vas te prendre un bourre pif toi !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est beau ,il fait racé pour un croisé !!!!

Wolfman

oui mais i a pas l'air façile le gros !!!!!!