chien qui grogne

Utilisateur anonyme

bonsoir;

j'ai un chiot de 5 mois de type dogue argentin croise matin de naple et depuis peu de temp il grogne mechament quand on renverse quelque chose par terre et lorsque l'on veut essuyer il nous en empeche en grognant ou il essaye de nous mordre que faire pour lui faire comprendre que se n'ai pas sa faute. en vous remerciant de votre reponse

120 réponses
Wolfman

oui c'est comme ca qu'il faut faire !!!!! mais crois moi sa dominance va s'accentuer et tu vas avoir des problémes tu sais les livres n'expliquent pas tout !!!! si tu vas dans un club l'éducateur va vite corriger son probléme et aprés tu seras tranquille !!!!

Utilisateur anonyme

Oui il ne sait pas comment agir en faite donc un moment il va te laisser le dominer et l'instant d'après il va vouloir reprendre le dessus .Tu as très bien réagis quand il ne voulait pas revenir ,mais comme dit Wolf le mieux c'est le club car même avec les livres on fait des erreurs et tu dois en faire (sans te critiquer bien sur )car ton chien ne comprend pas ce que tu attends de lui ,au club ils vont t'aider à te faire comprendre ,j'ai hâte de savoir comment ça se passe !!!!!

Wolfman

tu sais a mon avis tu es en train de jouer avec le feu !!!!! ton chien est jeune donc très façilement récupérable !!!!! alors stp ne tarde pas

Utilisateur anonyme

OK je comprend bien le problème mais je vais l'amené a l’école et après se sera de la patience pour que sa face effet enfin j’espère que se sera quand même rapide pour que tous rentre dans l'ordre car il apprend facilement et retiens très vite mais bon faut quand même lui enseigner !!! et se sera a moi de ne pas faire d'erreur.

Wolfman

oui mais au club l'éducateur va te dire comment tu dois réagir devant sa dominance et tu auras des exercices a faire tous les jours et tu verras ça va vite marcher !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis sur que ça va aller,mais bien sur faudra t'y tenir car il a du caractère et ça doit être géré sans relâche ,mais en douceur !!!!

Wolfman

moi j'ai une petite question mickey ,est ce que tu as vu les parents de ton chien ??????

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu sa mère et grand parent ( mère chowchow croisé boxer et père matin de Naples croisé dogue argentin)

Utilisateur anonyme

Oh j'aimerais bien voir à quoi il ressemble ton chien ,c'est pas commun tout ces croisements!!!! T'as pas une photo ??? Il est plus poils ras ou touffus ,les babines qui pendouillent ou pas ???j'ai du mal à imaginer ce qui domine ,même si je pense plus au matin de Naples qui est un chien très typé !!!!

Wolfman

elle éait sympa la mère ou méchante ?????,,