chien qui grogne

Utilisateur anonyme

bonsoir;

j'ai un chiot de 5 mois de type dogue argentin croise matin de naple et depuis peu de temp il grogne mechament quand on renverse quelque chose par terre et lorsque l'on veut essuyer il nous en empeche en grognant ou il essaye de nous mordre que faire pour lui faire comprendre que se n'ai pas sa faute. en vous remerciant de votre reponse

120 réponses
Wolfman

un tel changement en si peu de temps ç'est pas courant !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est super ,oui c'est rapide ,peut-être qu'il avait besoin d'une relation plus dans le jeux pour être bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis aussi ravie pour ton getro et toi que les choses aillent mieux. En effet reste vigilant et surtout n'hesite pas à faire ce qu'il n'aime pas trop (ramasser des choses devant lui, lui prendre ses jouers, le mettre sur le dos lorsque vous jouez...)pour continuer à tester ses réactions et à sévir tout de suite si il se remet à grogner. Apprend lui trés rapidement l'ordre "LACHE" afin que tu puisses récupérer systématiquement se qu'il a dans la gueule (j'espère que tu n'auras jamais à te servir de ce mots si il mord mais c'est rassurant de savoir qu'il connait cet ordre par coeur).

Utilisateur anonyme

bonsoir,

et c'est reparti pour un tour,il me grogne dessus il me montre les dents et il essaye de me mordre quand je le caresse,je vais le bouder pour voir si sa lui passe mais c'est dure je pense qu'il veux prendre le dessus sur moi avec ma femme il ne lui dit plus rien ,maintenant c'est après moi, vivement samedi il va commencer l’école du chiot j’espère qu'il va vite se calmer.je vous donnerai des nouvelles. A+

Ouibonchien

L'ignorance est souvent la meilleure solution, en effet. Qu'il se sente exclu du groupe (soit vous quittez la pièce, soit lui, pendant plusieurs minutes).

Utilisateur anonyme

Tu as bien raison d'aller à l'école du chiot ,c'est clair que ton chien en a vraiment besoin ,il est très dominant !!!! Ignore le ,il ne pas être le centre d'intérêt c'est lui qui passe après il doit comprendre ou est sa place dans la hiérarchie. Courage dans 2 jours tu commences tu pourras avoir les bons conseils de l'éducateur !!!!!

Utilisateur anonyme

il me grogne dessus, il essaye de me mordre quand je lui touche la tête ou les babines ,vous me direz que je le cherche c'est vrai mais il me suis partout et se couche toujours a mes pieds déjà je sais qu'il est attaché a ces maitres.

Utilisateur anonyme

Un chien même dominant est très attaché à ses maîtres,il n'a juste pas compris quelle est ça place et un chien qui ne sait pas ne peut pas être bien dans sa tête ,donc il te teste pour voir ou sont les limites,c'est pour ça qu'il est important qu'ils les comprennent très vite car tu te rends bien compte qu'il ne va pas se gêner pour prendre la place du chef de meute comme il est parti là!!!!

Wolfman

n'hésite plus mickey va vite dans un club crois moi !!!!!

Utilisateur anonyme

tu me dit qu'il n'est pas bien dans sa tete mais je vois que j'avais un petit doute et que tu éclaircie parce que avant se changement de comportement il m’obéissait quand je le lâchait et que je le rappelai mais maintenant il a tendance a revenir mais moins heureux et pas directement ,il a tendance a prendre le chemin le plus long et a trainer un peu,cette après midi je suis aller le faire courir,quand je le rappelai il ne voulais pas venir j'ai pris mes jambes a mon cou je me suis mis a courir dans son sens opposé il c'est empressé de me rejoindre, je lui ai fait 3 fois et je l'ai félicité a chaque fois qu'il est revenu vers moi directement ( conseil que j'ai lu dans mon livre d’éducation quand un chien ne veux pas venir au pied )