chien qui grogne

Utilisateur anonyme

bonsoir;

j'ai un chiot de 5 mois de type dogue argentin croise matin de naple et depuis peu de temp il grogne mechament quand on renverse quelque chose par terre et lorsque l'on veut essuyer il nous en empeche en grognant ou il essaye de nous mordre que faire pour lui faire comprendre que se n'ai pas sa faute. en vous remerciant de votre reponse

120 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais je pense que le week-end faire un peu plus de kilomètres pour l'éduquer serait pas du luxe ,pense à la sécurité de ta famille et toutes personnes qui sera un jour en contacte avec ton chien !!!!

Utilisateur anonyme

actuellement il a 5 mois il aura 6 mois le 24 octobre pour moi je pense que c'est les hormone qui travail mais je te rassure je vais me renseigner d'urgence pour un bon club canin enfin merci pour tes conseil.

Wolfman

oui cath il va devoir être très prudent avec son chien il va lui falloir une main de fer dans un gant de velours et surtout se méfier de ses réactions !!!

Utilisateur anonyme

En plus l'adolescence dure longtemps chez ces deux races ,ça va commencer et durer jusqu'au 2an 1/2 du chien voir plus !!!!

Je n'ai pas peur des chiens c'est moi seule qui ai éduqué Arco ,ben le tien je ne voudrais pas me retrouver avec !!! Il faut vraiment que tu trouves un club très très vite !!!!

Wolfman

je pense qu'il va aller dans un club en tour cas moi c'est ce que je ferai !!!!!

Wolfman

tu peux aussi demander conseil auprés de victoria la comportementaliste de wamiz !!!

Utilisateur anonyme

Oui ça serait la meilleur chose à faire,surtout que tout est encore possible à cet âge,il va vite savoir ou est sa place dans la hiérarchie !!!!

Wolfman

oui avec un bon éducateur canin tout va rentrer dans l'ordre très vite et dans quelques mois il aura un bon chien !!!

Wolfman

j'espére que tu nous donneras des nouvelles !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ça serait sympa de nous dire comment ça se passe !!!!Bonne chance !!!!