chien qui grogne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
peut etre qu'il veux exprimer sa joie de promener en voiture?
le mien faisait pareil et dés que je mettais le contact il se mettait a gueuler !!!
Mets lui des berceuse alors lol ,il y a pas des cd fait spécialement pour calmer les grands bavards ??? Faudrait voir si ça existe !!!!
je ne crois pas qu'il a peur c'est lui qui demande a partir en voiture.
j'ai essayer de mettre la radio mais c'est pire il n'aime pas la musique actuelle !!!
oui il a peut être peur en voiture ça arrive souvent ça !!!!!!
Oh j'ose même pas imaginer,moi j'ai eu de la chance avec mes chiens !!!!!
depuis que je l'ai donc depuis qu'il a 3 semaines il a toujours été habituer a la voiture au début sur de petit trajet 3 a 5 km et puis un peu plus il ne disait jamais rien maintenant monsieur a 6 mois va a l’école donc il est devenu grand mais quand je roule doucement il ne dit rien mais des que j’accélère un peu il me gueule dans les oreilles je pense qu'il n'aime pas la vitesse je ne roule pas a 120 non plus ici c'est des route de campagne
oh ç'est diffiçile a supporter surtout quand tu fais un long trajet !!!!!
Oui il y a des chiens qui ne cessent jamais,c'est galère !!!!!