chien qui grogne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ça serait sympa de nous dire comment ça se passe !!!!Bonne chance !!!!
j'espére que tu nous donneras des nouvelles !!!!!
oui avec un bon éducateur canin tout va rentrer dans l'ordre très vite et dans quelques mois il aura un bon chien !!!
Oui ça serait la meilleur chose à faire,surtout que tout est encore possible à cet âge,il va vite savoir ou est sa place dans la hiérarchie !!!!
tu peux aussi demander conseil auprés de victoria la comportementaliste de wamiz !!!
je pense qu'il va aller dans un club en tour cas moi c'est ce que je ferai !!!!!
En plus l'adolescence dure longtemps chez ces deux races ,ça va commencer et durer jusqu'au 2an 1/2 du chien voir plus !!!!
Je n'ai pas peur des chiens c'est moi seule qui ai éduqué Arco ,ben le tien je ne voudrais pas me retrouver avec !!! Il faut vraiment que tu trouves un club très très vite !!!!
oui cath il va devoir être très prudent avec son chien il va lui falloir une main de fer dans un gant de velours et surtout se méfier de ses réactions !!!
actuellement il a 5 mois il aura 6 mois le 24 octobre pour moi je pense que c'est les hormone qui travail mais je te rassure je vais me renseigner d'urgence pour un bon club canin enfin merci pour tes conseil.
Tu sais je pense que le week-end faire un peu plus de kilomètres pour l'éduquer serait pas du luxe ,pense à la sécurité de ta famille et toutes personnes qui sera un jour en contacte avec ton chien !!!!