chien qui grogne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir;

j'ai un chiot de 5 mois de type dogue argentin croise matin de naple et depuis peu de temp il grogne mechament quand on renverse quelque chose par terre et lorsque l'on veut essuyer il nous en empeche en grognant ou il essaye de nous mordre que faire pour lui faire comprendre que se n'ai pas sa faute. en vous remerciant de votre reponse

120 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y a des chiens qui ne cessent jamais,c'est galère !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oh ç'est diffiçile a supporter surtout quand tu fais un long trajet !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis que je l'ai donc depuis qu'il a 3 semaines il a toujours été habituer a la voiture au début sur de petit trajet 3 a 5 km et puis un peu plus il ne disait jamais rien maintenant monsieur a 6 mois va a l’école donc il est devenu grand mais quand je roule doucement il ne dit rien mais des que j’accélère un peu il me gueule dans les oreilles je pense qu'il n'aime pas la vitesse je ne roule pas a 120 non plus ici c'est des route de campagne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'ose même pas imaginer,moi j'ai eu de la chance avec mes chiens !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui il a peut être peur en voiture ça arrive souvent ça !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai essayer de mettre la radio mais c'est pire il n'aime pas la musique actuelle !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne crois pas qu'il a peur c'est lui qui demande a partir en voiture.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets lui des berceuse alors lol ,il y a pas des cd fait spécialement pour calmer les grands bavards ??? Faudrait voir si ça existe !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

le mien faisait pareil et dés que je mettais le contact il se mettait a gueuler !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre qu'il veux exprimer sa joie de promener en voiture?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?