chien qui grogne

Utilisateur anonyme

bonsoir;

j'ai un chiot de 5 mois de type dogue argentin croise matin de naple et depuis peu de temp il grogne mechament quand on renverse quelque chose par terre et lorsque l'on veut essuyer il nous en empeche en grognant ou il essaye de nous mordre que faire pour lui faire comprendre que se n'ai pas sa faute. en vous remerciant de votre reponse

120 réponses
Wolfman

moi j'ai eu le même probléme que toi avec un berger allemand agé de 6 mois et je n'ai jamais réussi a le faire taire en voiture !!!!

Utilisateur anonyme

OK cela me rassure donc je vais encore en prendre plein les oreilles !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop à part dire non je n'ai jamais eu de problème avec tout mes chiens!!!!

Wolfman

même auclub on a jamais pu résoudre ce probléme j'en ai pris plein les oreilles pendant des années !!!!!

Utilisateur anonyme

Il te reste plus qu'à mettre des bouchons lol

Utilisateur anonyme

il commençais a le faire dans la rue et je suis arriver a l’arrête mais dans la voiture je n'arrive pas a lui faire comprendre,il ne supporte pas les voitures,pompier,sirène,camion,lundi il a été a l’école avec ma femme moi je n’étais pas la et en plus de sa il pleuvait il a été insupportable .

Wolfman

ç'est la puberté qui commence !!!!!

Utilisateur anonyme

demain j’espère avoir une réponse au club sinon je vais investir dans des boule caisse .

Utilisateur anonyme

Oui comme dit Wolf il est ado là ,c'est pas facile cette période ,c'est pour ça qu'il est bon de commencer l'éducation le plus tôt possible ,comme ça à la puberté il y a déjà de bonnes bas,c'est donc plus facile à gérer !!!!

Wolfman

moi mon chien de l'âge dés l'age de deux mois il a toujours été en voiture avec moi et tout se passé très bien jusqu'a l'âge de six mois un jour a un stop il s'est mis a gueuler aprés un dogue allemand et il ne s'est plus jamais arrêté de gueuler en voiture !!!!