bonsoir,
j'ai un chat et un jour il a vomit le chiot ma grogner lorsque je voulu le ramasser ,avant hier ma femme a renverser de l'eau sur le sol il lui a grogner dessus moi j'ai pu le retenir en lui disant de se coucher il m'a écouter mais je le tenais avec mon bras sous le cou ,je le caresse il ne me dit rien ma femme le caresse il grogne quand je ne suis pas la, je crois qu'il veut prendre m'a place de dominateur, le soir vers les 20 heures tous les jours il a des actes sexuel avec son matelas j'en ai parler au vétérinaire il me dit qu'il veut dominer son matelas, sinon pour se qui est de son éducation je lui est appris le assis,le coucher la marche en laisse au pied,tout se passe bien pour le rappel il écoute mais ne viens pas de suite ,pour le gronder je lui donne des fesser comme pour un gosse ou je le secoue par la peau du cou,c'est un chiot très sociable avec les gens et les autres chien ou chat,le soir il dort de 22 heures a 6h30 du matin sans problème il n'y a que cette petite chose de grognement . merci a vous