Bonjour.
Je rencontre un soucis, ma chienne ne s’alimente plus !
Elle a une une pancreatite il y a 15jours, hospitalisée 3 jours. En plus de ça, grosse infection pulmonaire, le pue à dû être ponctionner il y a 10 jours, plus traitement antibio. A l’issu de l’hospitalisation, elle a en plus fait une grossesse nerveuse.
Tout lés traitement ont été mis en place. Elle a enfin un petit peu plus d’énergie, mais pour la nourriture.. un casse tête ( elle est deja difficile de base)
Déjà elle n’a absolument rien avaler pendant 11 jours. Absolument rien.
Puis j’ai demander à mon vétérinaire quelque chose pour stimuler l’appétit que je pourrais donner à la seringue. Elle a eu du nutribound et du nutri plus gel.
2 jours après, elle a remanger en très petite quantité ( du poulet seulement), le lendemain, elle a accepter son bonbon et encore du poulet, mais depuis 2 jours, c’est reparti. Même le poulet elle refuse. J’ai essayer toute les viande possible et tout ce qu’elle aime.
J’ai l’impression qu’elle boude la nourriture car elle me boude, je lui donne des medicament de force et des seringue plusieurs fois par jours.. dès que je prépare quelque chose en cuisine, elle part se cacher..
Je ne sais plus quoi faire, elle maigrit à vu d’œil.. niveau santé ça va beaucoup mieux, on refait un contrôle radio la semaine prochaine.
Avez vous des produit plus efficace qui stimulerait l’appétit ?
Merci !