chien agressif
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je le regarde je lui parle calmement et d'un coup il grogne et il veut charger. il ma deja mordu donc maintenant il sent ma peur, je pense sur tout ses un dominant et qu'il veut faire sa loi, et que étant petit il y a une par de ma faut je pense que je les trop gaté (papouille, bisous, calin, biscuit )
mais bon si je voie que même avec l’éducateur sa marche pas bien, il va passer au bistouris comme même pas le choix là.
loft, ça ne veut rien dire.
"je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge."
Comment cela à commencer, peut-tu nous décrire tout en détail ? Les circonstances, la façon dont tu réagis, ... Plus qu'un éducateur, il faudrait faire venir un comportementaliste pour ce genre de soucis.
ouais, j'y et pense aussi mais bon il et loft et donc j'aurai bien voulu le faire reproduire par la suite
Pas stérilisé, voilà peut-être le résultat, mais il est encore trop jeune.
Sinon, il y a l'éducation.
Je ne suis pas pro dans ça quand même.
65 commentaires sur 65