chien agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai un problème, mon mal de 11 mois a tendance affaire le dominant, et ses de plus en plus fréquent quand je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge.

avait vous des conseils svp, j'ai pensé a prendre un éducateur car la il veut prendre le dessus et il commence a sentir ma peur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant que l'intervention ne peut causer aucun mal à l'animal, ce qui me semble être le cas ici, et qu'elle ne coûte rien, cela ne me parait pas condamnable.

Titus55
Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Je ne souhaite aucuns conflit ici où ailleurs je parfaitement conscient du grave problème que traverse Mathoo avec son chien.

J'ai déjà fait un travail sur un malinois a été plus que positif sa maîtresse est aujourd'hui heureuse de retrouver sa chienne Fiona, que risquez-vous ?

Vous me jugez (apprenti sorcier des temps modernes) sans me connaître moi et mon travail. Je ne suis pas un sorcier loin de là d très nombreux animaux sont passés entre mes mains avec que des remerciements de la part de leurs maître.

Je ne fait que vous proposez mon aide et une solution de plus à Mathoo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Winnipunk: ''Enfin, je préfère lui accorder le bénéfice du doute et ne pas le condamner immédiatement, malgré mon scepticisme certain xD''

Si tu as une meilleure solution, utilise-la et oublie les interventions dont tu doutes.

C'est un ou l'autre, pas les deux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, je préfère lui accorder le bénéfice du doute et ne pas le condamner immédiatement, malgré mon scepticisme certain xD.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que c'est déjà le cas, et que Titus s'est déjà entraîné, comme tu dis^^. Personnellement je ne crois pas à ce genre d'intervention, mais ça ne coûte rien d'essayer et de continuer de voir, par exemple, un comportementaliste.

P'titefleur
P'titefleur

Que les gens peuvent être incrédules......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Que ca ne coûte rien et qu'on ne se fie pas à cela comme seule solution...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Winni: qu'il aille s'entrainer sur des mini toutous mal éduqués, par sur ce genre de soucis avec un gros loulou, qui plus est un a fort caractère.

Bon Mathoo n'est pas bête, mais c'est pas le cas de tout le monde....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant que ça ne coûte rien... Pourquoi pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash: +10 exposant 1000 milliards de milliards!

30 commentaires sur 65

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?