chien agressif

Utilisateur anonyme

voila j'ai un problème, mon mal de 11 mois a tendance affaire le dominant, et ses de plus en plus fréquent quand je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge.

avait vous des conseils svp, j'ai pensé a prendre un éducateur car la il veut prendre le dessus et il commence a sentir ma peur

65 réponses
Utilisateur anonyme

oui il a ses petit moment de folie ou il joue avec ses jouer, on le promène on le fait se dépenser en forêt etc

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais consulter un comportementaliste, comme disait Célinéo. Je ne vois pas comment il peut être agressif. Il faudrait qu'il y ait quelque chose qu'il l'a bouleversé ou un mauvais traitement, mais il se passe quelque chose de plus compliqué.

Note: Un éducateur est là pour l'éducation des chiens et un comportementaliste pour le comportement.

Utilisateur anonyme

ouais je dirait un comportementaliste je pense qu'il pourrait m'aider a savoir comme me comporté avec mon chien je suis peut être trop sur lui (trop a le pouponner).

Puis ou placer sa niche ses gamelle

Utilisateur anonyme

Ton chien ne peut pas être agressif a cause des câlins, généralement quand ils en ont marre il s en vont simplement. Je suis desole avec toutes mes questions,mais quand d autres personnes le caresse reagit-il aussi comme ca?

Ce que tu peux aussi essayer, c est de le caresser et des qu il ne dit rien et se laisse faire le récompenser avec de la nourriture.

Pour ce qui est de trouver un éducateur( sachant que c est un métier qui n'est pas reconnu par l état et que tout le monde peut se prétendre éducateur) s il te parle de dominance et de "Lui rentrer dedans" quand il a ce comportement, ne le fais pas tu ne feras que renforcer son comportement. Tu peux aller sur le site "cynopsy.fr" tu y trouveras une carte de France avec les professionnels qui peuvent excercer dans ta région. Ils utilisent des méthodes naturelles qui respecteront le bien être de ton chien, ses besoins et qui pourront d aider a créer une relation plus harmonieuse avec ton chien.

Utilisateur anonyme

nan quand il et avec les autres ses un vrai nounours il fait la fête tout sa, ouais mais la denier fois je les caresser dans sa niche donc je pense qu'il estime que c'est cher lui.

et pour se qui et d’éducateur j'ai une amie qui appris un éducateur et sa à super bien marcher pour sa chienne donc je reprendrai le même, mais sinon j'ai pensé a un comportementaliste

Utilisateur anonyme

d'agbord le comportementaliste, ensuite l'éducateur car ce sont deux roles bien différents, le comportementaliste va analyser le comportement et dire ce qui va ou ne va pas, va analyser les sources du comportement. Un educateur eduque le chien, donc pas pareil

Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Bonjour au forum, si je peux me permettre d'intervenir dans votre discutions j'aimerais faire une tentative sur votre chien.

Je m'explique, je suis magnétiseur et radiesthésiste se genre de problèmes peuvent se réglés à distance sur simple photo.

Au bout de quelques séances gratuites bien sur, votre chien devrait retrouver un comportement beaucoup plus calme avec vous.

Êtes- vous d'accord pour tenter l'aventure ?

Utilisateur anonyme

bonjours pourquoi pas mais je suis un peut septique j'ai croit pas trop a ses truc la =s

Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Bon je vais me mettre au travail, j’aurais besoin de son nom et d'une photo svp.

Merci pour votre confiance.

Utilisateur anonyme

mp envoyé Mathoo XD