chien agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai un problème, mon mal de 11 mois a tendance affaire le dominant, et ses de plus en plus fréquent quand je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge.

avait vous des conseils svp, j'ai pensé a prendre un éducateur car la il veut prendre le dessus et il commence a sentir ma peur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Célineo
Célineo

Le caractère et l'agression sont deux choses différentes Mathoo. Le chien ne mord pas sans raison, alors qu'il a toujours son caractère.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si sa avoir les mal celineo le mal dans la race des dogo a plus de caractère que la femelle

Célineo
Célineo

Rien à voir avec les mâles Clémentine ! Il y a pleins de mâles juste géniaux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi je n'ai pas choisis de mâle ... Va voir un educateur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que ses se que je vais faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans tous les cas, je te souhaite que tout s'arrange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mathoo, le meilleur conseil que l'on puisse te donner,vois un vétérinaire pour être sûr que ton chien n'est rien au niveau médical qui puisse agir sur son comportement et si ce n'est pas le cas, vois un comportementaliste canin professionnel.

C'est la meilleur façon d'aider ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas merci au personne qui se préoccupe de mon problème ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titus moi temps que ses gratuit et que sa peut pas faire de mal , je suis comme même assez ouvrer d'esprit donc apres on peut essaye comme même qui temps rien n'a rien même si j'y croit pas a ses genre de méthode

Titus55
Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Voila mon équipe d'aide et maintenant bien en place, Harkos va recevoir un premier soin maintenant et un autre vers 21h00.

Je suis désolé d'avoir causer un trouble sur votre forum, mais se sujet été pour moi une urgence.

Je ne viendrais plus vous ennuyiez sur votre forum, bon w-e à toutes et tous.

Amicalement Titus55

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?