chien agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai un problème, mon mal de 11 mois a tendance affaire le dominant, et ses de plus en plus fréquent quand je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge.

avait vous des conseils svp, j'ai pensé a prendre un éducateur car la il veut prendre le dessus et il commence a sentir ma peur

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas stérilisé, voilà peut-être le résultat, mais il est encore trop jeune.

Sinon, il y a l'éducation.

Je ne suis pas pro dans ça quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais, j'y et pense aussi mais bon il et loft et donc j'aurai bien voulu le faire reproduire par la suite

Citer
Célineo
Célineo

loft, ça ne veut rien dire.

"je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge."

Comment cela à commencer, peut-tu nous décrire tout en détail ? Les circonstances, la façon dont tu réagis, ... Plus qu'un éducateur, il faudrait faire venir un comportementaliste pour ce genre de soucis.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais bon si je voie que même avec l’éducateur sa marche pas bien, il va passer au bistouris comme même pas le choix là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le regarde je lui parle calmement et d'un coup il grogne et il veut charger. il ma deja mordu donc maintenant il sent ma peur, je pense sur tout ses un dominant et qu'il veut faire sa loi, et que étant petit il y a une par de ma faut je pense que je les trop gaté (papouille, bisous, calin, biscuit )

Citer
Célineo
Célineo

Un chien 'dominant' ne mord pas, n'attaque pas, ... Seuls les chiens mal à l'aise attaquent. Faire preuve de violence est plus une preuve de faiblesse qu'autres choses, donc non, ton chien n'est pas juste 'dominant'. Gâter son chien (papouille, calin, bisous, biscuit, ...) ne le rends pas agressif. Le fait de le castrer n'a pas beaucoup de chance de changer son comportement, non plus.

Il grogne et il "veut charger", pourquoi ne charge-t-il pas ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en pense qu'il se sens oppresse, et puis quand j'ai un chien de plus de 53 kilo qui montre les chico et qu'il grogne et qu'il ma deja charge et mordu, maintenant je tente plus le diable je me mais a un endroit " ou il peut pas me chiqué ou me charger".

Citer
Célineo
Célineo

Oppresser par quoi ? Que lui dit tu ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par l'habitation (duplex), et qu'es que je lui dit rien je lui parle du genre vient mon gros doudou enfin un truc affectif, comme tout les genre qu'on des animaux je pense que tout le monde parle a leur bête, en tout cas pour moi ses le cas

Citer
Célineo
Célineo

Pourquoi serait-il oppresser par la maison ? OO'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?