Castration
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais voir ça, merci Misanthrope ! Enfin je n'en ai pas l'utilité pour le moment, mais sait on jamais 🙄
Tu en trouves facilement dans les animaleries ou tapes collier lune sur Internet! C'est super!
J'avais déjà demandé ce type de collerette chez mon véto, ils n'en avaient pas 😔 Peut être attendre que ce système soit + connu

Regardez sur Amazon ou en animalerie il y en a de toute les tailles. A avoir dans la pharmacie en cas de plaie ou autre. Le chien ne se cogne pas partout et n'est pas effrayé par le bruit du plastique. C'est génial! Dans les bonnes cliniques plus de collerettes sauf si on ne veut pas mettre 20 euros!
Waaah!!! Ça c'est génial!!!! Demain je montre la photo au veto merci misanthrope! ???
Ah d'accord je ne savais pas que ça s'appelait comme ça 🙂
Une photo c'est mieux!

Le collier lune ?
Perso je préfère le collier lune. Confortable, pas stressant pour tout le monde, efficace et pas cher!
Perso je préfère le collier lune. Confortable, pas stressant pour tout le monde, efficace et pas cher!