Castration

Carpediem07
Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Bonjour! Demain c'est le grand jour pour Milo, castration et surtout opération pour enlever le testicule qui n'est pas descendu. Je m'angoisse pour mon titi j'espère que tout va bien se passer. Que me conseillez vous pour pas qu'il se lèche et s'enlève les points? Parce que je l'ai déjà vu à l'œuvre mon Loulou pour une coterisation du bout de la queue ( et oui j'avais fermé la porte de la voiture avant que toute la queue soit dehors oups!!!!!) le pansement n'a jamais tenu plus de 5 secondes. on me conseille un tee shirt. Qu'en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais voir ça, merci Misanthrope ! Enfin je n'en ai pas l'utilité pour le moment, mais sait on jamais 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu en trouves facilement dans les animaleries ou tapes collier lune sur Internet! C'est super!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais déjà demandé ce type de collerette chez mon véto, ils n'en avaient pas 😔 Peut être attendre que ce système soit + connu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez sur Amazon ou en animalerie il y en a de toute les tailles. A avoir dans la pharmacie en cas de plaie ou autre. Le chien ne se cogne pas partout et n'est pas effrayé par le bruit du plastique. C'est génial! Dans les bonnes cliniques plus de collerettes sauf si on ne veut pas mettre 20 euros!

Carpediem07
Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Waaah!!! Ça c'est génial!!!! Demain je montre la photo au veto merci misanthrope! ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je ne savais pas que ça s'appelait comme ça 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo c'est mieux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le collier lune ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je préfère le collier lune. Confortable, pas stressant pour tout le monde, efficace et pas cher!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je préfère le collier lune. Confortable, pas stressant pour tout le monde, efficace et pas cher!

30 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?