Castration

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Bonjour! Demain c'est le grand jour pour Milo, castration et surtout opération pour enlever le testicule qui n'est pas descendu. Je m'angoisse pour mon titi j'espère que tout va bien se passer. Que me conseillez vous pour pas qu'il se lèche et s'enlève les points? Parce que je l'ai déjà vu à l'œuvre mon Loulou pour une coterisation du bout de la queue ( et oui j'avais fermé la porte de la voiture avant que toute la queue soit dehors oups!!!!!) le pansement n'a jamais tenu plus de 5 secondes. on me conseille un tee shirt. Qu'en pensez vous?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne récupération à ton loulou, j'espère qu'il n’essaiera pas de se lécher 😔

Utilisateur anonyme

Super, bon rétablissement au petit dogo 🙂 .

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Bonjour merci pour vos messages, Milo a passé une bonne nuit mais évidemment il a enlevé les pansements. J'ai tel au veto hier il m'a dit que c'est pas grave qu'il se lèche tant qu'il enlève pas ses points. Je n'ai pas bossé hier pour passer ma journée avec lui, promenade, pipi, caca normaux, un peu mangé mais il saigne par moment. Alors je regarde, les points sont tjs là mais il saigne un peu lundi je rappelle veto

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

A votre avis est ce qu'il peut courir quand je le promène ou pas pour l'instant?

Utilisateur anonyme

Il doit tirer sur les points. Mettez lui une protection avant que vous ne deviez aller trouver un véto d'urgence ce weekend! Vous serez tranquille!

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Ohlala!!! Je vais me débrouiller pour trouver ça.

Utilisateur anonyme

Évitez les gros efforts physiques pour l'instant! La peau d'un chien est six fois plus fine que la nôtre et les sutures sautent facilement. En plus si vous devez être emmerder, généralement c'est toujours le weekend! Alors repos et on lui mets quelque chose autour du cou.

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Ok donc promenades tranquilles. Je viens de tel à mon veto, il est marrant, la collerette il m'a dit niet pas la peine ( de toute façon il n'en avait pas qui passait son cou) le collier lune? Bof pas la peine qu'il me dit et aujourd'hui il me demande de lui remettre un pansement car ça le perturbe ( le veto pas le chien!!) de savoir la plaie à l'air libre ! ? Pourtant je l'ai déjà appelé hier et il m'a rien dit. Bon évidemment plus de pansement dans ma pharmacie que des compresses. Système D!!! Je vais trouver THE solution!!!

Docline

Bah, des compresses et un enroulage type momie par un tissu quelconque ça peut tenir quelques heures

Utilisateur anonyme

Il sont marrants les vétos! Qu'est-ce que cela coûte de mettre une collerette ou un collier et ne pas être enquiquiner! Cela finit toujours comme çà, généralement le samedi et il faut se débrouiller et lundi il faudra remettre des agrafes!