Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CastrationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Parfait. Une bonne nuit au Loulou qui doit se sentir un peu plus léger! Lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonne récupération à ton loulou, j'espère qu'il n’essaiera pas de se lécher
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Super, bon rétablissement au petit dogo .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour merci pour vos messages, Milo a passé une bonne nuit mais évidemment il a enlevé les pansements. J'ai tel au veto hier il m'a dit que c'est pas grave qu'il se lèche tant qu'il enlève pas ses points. Je n'ai pas bossé hier pour passer ma journée avec lui, promenade, pipi, caca normaux, un peu mangé mais il saigne par moment. Alors je regarde, les points sont tjs là mais il saigne un peu lundi je rappelle veto
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
A votre avis est ce qu'il peut courir quand je le promène ou pas pour l'instant?
Reporter un abus
Il doit tirer sur les points. Mettez lui une protection avant que vous ne deviez aller trouver un véto d'urgence ce weekend! Vous serez tranquille!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ohlala!!! Je vais me débrouiller pour trouver ça.
Reporter un abus
Évitez les gros efforts physiques pour l'instant! La peau d'un chien est six fois plus fine que la nôtre et les sutures sautent facilement. En plus si vous devez être emmerder, généralement c'est toujours le weekend! Alors repos et on lui mets quelque chose autour du cou.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ok donc promenades tranquilles. Je viens de tel à mon veto, il est marrant, la collerette il m'a dit niet pas la peine ( de toute façon il n'en avait pas qui passait son cou) le collier lune? Bof pas la peine qu'il me dit et aujourd'hui il me demande de lui remettre un pansement car ça le perturbe ( le veto pas le chien!!) de savoir la plaie à l'air libre ! ? Pourtant je l'ai déjà appelé hier et il m'a rien dit. Bon évidemment plus de pansement dans ma pharmacie que des compresses. Système D!!! Je vais trouver THE solution!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bah, des compresses et un enroulage type momie par un tissu quelconque ça peut tenir quelques heures
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)