bouton sur le palais
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour votre retour et pas de taches noires sur les gencives ?
bjr , alors non rien a evoluer , la bouton est toujours la , il grossis pas , mais part pas non plus , sa la gene pas non plus ....le veto en sais trop rien non plus donc voila , j en sais pas plus dsl
Bonjour
Je suis tombée sur vos échanges concernant vos chiennes et j’aurai aimé savoir comment le bouton a évolué ? Et si votre chienne a eu les gencives légèrement noircies lors de l’apparition du bouton ?
Merci pour votre retour par avance
ok , c est vrai que ma veto a regardé si elle etais pas enflé au nivo des oreille , et c etais un petit peu enflé a ses dire , sur les glande , du coup l otite peu etre responsable sa se trouve , enfin merci pr votre message sa rassure un peu plus , bonne journée a vs
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse.
J'en reviens de chez le vétérinaire par rapport à une otite et je lui ai demander par rapport à ce qu'il a derrière ces dents sur le palais supérieur et il m'a répondu que c'était rien de grave...
A bientôt
Bjr alors apparament rien de très grave chez ma chienne , mise sous antibio Kan mm , après suivant l âge du chien sa peut aussi être une masse cancéreuse , ceci dit chez la mienne 7 mois d après la véto sa serai étonnant mais bon rien d impossible non plus ....mais elle étais plutôt confiante Sans vouloir pour autant me dire que c étais pas ça ....du coup antibio et ds 1 mois si sa c est pas arrangé biopsie ....en espérant sa ira mieux , en gros j en sais pas bcp plus , juste les antibio pr le moment , après ma véto est pas top top j ai l impression mais bon ...ma chienne n à rien changé a ses habitudes pr autant et toujours autant d appétit et de forme donc rien de bien grave j espère , j vous dirai Kan j en serai plus
Bonsoir, savez vous ce que c'était ce bouton ?
Mon chien a le même...
Merci d'avance
Bonsoir, savez vous ce que c'était ce bouton ?
Mon chien a le même...
Merci d'avance
Voilà le mieux que je puisse faire lol elle aime pas vraiment que je tripote sa bouche , fo dire j arrête pas un peu inquiet merci