bouton sur le palais

Seb66
Seb66

bjr , ma chienne 7 mois a un bouton sur le palais derriere ses petites dents de devant , une idée sur le probleme ? merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lunitaluna
Lunitaluna

Merci pour votre retour et pas de taches noires sur les gencives ?

Seb66
Seb66

bjr , alors non rien a evoluer , la bouton est toujours la , il grossis pas , mais part pas non plus , sa la gene pas non plus ....le veto en sais trop rien non plus donc voila , j en sais pas plus dsl

Lunitaluna
Lunitaluna

Bonjour

Je suis tombée sur vos échanges concernant vos chiennes et j’aurai aimé savoir comment le bouton a évolué ? Et si votre chienne a eu les gencives légèrement noircies lors de l’apparition du bouton ?

Merci pour votre retour par avance

Seb66
Seb66

ok , c est vrai que ma veto a regardé si elle etais pas enflé au nivo des oreille , et c etais un petit peu enflé a ses dire , sur les glande , du coup l otite peu etre responsable sa se trouve , enfin merci pr votre message sa rassure un peu plus , bonne journée a vs

Yanndav83
Yanndav83

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse.

J'en reviens de chez le vétérinaire par rapport à une otite et je lui ai demander par rapport à ce qu'il a derrière ces dents sur le palais supérieur et il m'a répondu que c'était rien de grave...

A bientôt

Seb66
Seb66

Bonsoir, savez vous ce que c'était ce bouton ? Mon chien a le même... Merci d'avance

Bjr alors apparament rien de très grave chez ma chienne , mise sous antibio Kan mm , après suivant l âge du chien sa peut aussi être une masse cancéreuse , ceci dit chez la mienne 7 mois d après la véto sa serai étonnant mais bon rien d impossible non plus ....mais elle étais plutôt confiante Sans vouloir pour autant me dire que c étais pas ça ....du coup antibio et ds 1 mois si sa c est pas arrangé biopsie ....en espérant sa ira mieux , en gros j en sais pas bcp plus , juste les antibio pr le moment , après ma véto est pas top top j ai l impression mais bon ...ma chienne n à rien changé a ses habitudes pr autant et toujours autant d appétit et de forme donc rien de bien grave j espère , j vous dirai Kan j en serai plus

Yanndav83
Yanndav83

Bonsoir, savez vous ce que c'était ce bouton ?

Mon chien a le même...

Merci d'avance

Yanndav83
Yanndav83

Bonsoir, savez vous ce que c'était ce bouton ?

Mon chien a le même...

Merci d'avance

Seb66
Seb66

Sans voir difficile de vous répondre ! Peut-être pas un bouton simplement une boursouflure de la gencive suite à la poussée de ses dents de lait.
voila j ai rajouté une photo si vous pensez a qqch merci
Seb66
Seb66

Voilà le mieux que je puisse faire lol elle aime pas vraiment que je tripote sa bouche , fo dire j arrête pas un peu inquiet merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?