Boule sur mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a une toute petite boule depuis 2/3 jours qui a pas mal grossie. Elle est dure mais n’a pas l’air de lui faire mal. J’appellerai le vétérinaire demain mais j’aurai quand même aimer avoir vos avis sur ce que cela peut être

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a une toute petite boule depuis 2/3 jours qui a pas mal grossie. Elle est dure mais n’a pas l’air de lui faire mal. J’appellerai le vétérinaire demain mais j’aurai quand même aimer avoir vos avis sur ce que cela peut être Merci

J’aimais bien ce site mais pourquoi personne ne me répond ?

Emla

Désolée aucune idée...

Je ne vois malheureusement pas à quoi ça ressemble avec les poils...

Mais si ça a grossi vite et dur, il faut effectivement voir avec le vétérinaire si pas d’abcès, de corps étranger....

Utilisateur anonyme

Bonjour

La photo me rappelle ce qu'avait eu la chienne d'un ami, il avait consulté et surveillé l'évolution du "bouton" (diamètre, douleur éventuelle...), la véto avait parlé de kystes je crois mais mes souvenirs sont trop flous.

Consultez votre vétérinaire serait plus rassurant.

Autre que les kystes, cela peut aussi être comme le dit Emla, corps étranger...

Mel1

Il a quel âge votre chien ?

Le chien d'un ami avait ce genre de "bouton/kyste" qui poussait un peu n'importe où en vieillissant.

Abcès ou corps étranger, non, ça serait douloureux.

Ça ressemble à un kyste comme l'a dit Rose. Moi je ne m'inquiéterai pas plus que ça. Mais vous pouvez appeler le véto pour lui demander ce qu'il en pense et s'il est nécessaire d'emmener le chien en consultation.

Didoune53

Bonjour

Ma chienne a la même boule même aspect que celle sur la photo

Avez vous eu un retour de ce que cela pouvais être

Malheureusement le post est très ancien je ne pense pas avoir de réponse