Boule sur la tête de mon loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis ce matin j’ai remarqué une bosse sur la tête de mon chien. Il a toujours été y cet petit bosse sur la tête mais pas autant grosse! Je pense qu’il a du ce taper contre quelque chose... je voulais juste savoir si ça pouvais être dangereux ou pas?

2 réponses

Bonsoir,

un petit coup de téléphone à votre véto serait plus rassurant pour vous !!! nous ne voyons pas beaucoup avec la photo...et nous ne savons pas si la boule est dure ou molle, mais le mieux serait un avis expert de votre véto......

Tosca17

Si elle est apparue aussi rapidement y a des chances que ça soit pas trop grave mais oui perso je passerai un petit coup de fil au véto ça coûte rien et ça rassure