besoin d'aide

Yohan1983
Yohan1983

bonjour , j'ai un jeune dogue argentin de 5 mois pour 30 kilo, je lui donne des croquette purina proplan puppy pour chien robuste depuis 3 mois en 3 repas dans la journee ,qu'il a toujours bien manger ,m'est cela 2-3 semaines qu'il a du mal a manger il mange moin .

que faire pour qu'il retrouve l'appetit ? pourtant il se depense tout les jours (balade ,jeux ,promenade pour les besoins ) a quel age je doit le faire passer au croquette adulte ?

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il mange combien par rapport à ce qu’il devrais manger ? Si a part ça il boit bien, mange quand même un peu, joue, n’a pas l’air patraque, pas de panique, mais si jamais il a l’air malade emmène lenvoir un vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lacurieuse
Lacurieuse

Je pense pareil que kikaah. Cependant, peut être qu'il boude ses croquettes et la il serait bien de changer pour une meilleure marque(car purina c'est vraiment pas le top) ! Préférez une marque de céréales sans céréales ou low grain avec beaucoup de protéines c'est le plus important (>35% c'est pas mal). En commandant sur internet vous pourriez avoir de meilleurs prix

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?