Besoin d’aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour je suis nouvelle et j aurais une question voila je possede deux adorable chien sauf qu il y en na un de 15 ans et j ai une petite de 1 ans et 4 mois il me pisse part terre alors qu il sorte toute les deux heure merci de votre aide parce que la je commence a sature
auroredaret@outlook.fr
merci encore a tous 👍
Pense à stériliser ta puce après la mise bas et renseigne toi déjà au maximum !
Une gestation, une mise bas et des petits chiots à la maison ça fait beaucoup de boulot et attention à bien sociabiliser les petits ;) .
Merci à toi d'avoir partager ta jolie histoire.
On attend tous l'heureux événement. Mais pour vous il ne suffira pas d'attendre. Il faut d'ors et déjà se préparer aux bébés, glaner des conseils d'éleveurs pro, faire un parc confortable, gérer le mâle et maintenir la future mère au calme, préparer un environnement stimulant pour les futurs bébés et de veiller à leur bons développements, que de choses que de choses !
Bon courage ! :)
donc c'est bien sa jaliska est en gestation 😁donc voila le pourquoi elle veut être tranquille .
merci a vous pour vos réponse .
ça colle ! :)
Bon, voilà une bonne nouvelle à priori !
alors nous avons peut être trouver le problème jaliska serait en gestation donc son caractère se serais modifier
est ne veut plus que le male l'approche donc pour l'instant ils sont séparer et museler resulta demain prise de
sang pour jaliska je vous tiens au courant.🙂
Chaleures
femelle jaliska 16 mois male juan 14 mois ils sortent a la plage et parc ils se sont battues sans raison apparente mais c'est la femelle qui attaque le male seul solution trouver les séparer pour l'instant 😠