Besoin d’aide

Utilisateur anonyme

bonjours a tous voila je possède 2 dogue argentin mâle et femelle

qui s’attende bien et du jours au lendemain il se batte a sang pourtant il

sont élever pareil

qui peux me dire quoi faire ?

😔
16 réponses
Sofi771

Dans quelles circonstances se sont ils battus ?

Sans description personne ne pourra t'aider et dans tous les cas si tu vois un changement de comportement, de l'agressivité etc je te conseil de voir un comportementalise canin pour comprendre la cause et voir comment régler le conflit.

Docline

Ils ont quel âge ?

Pratiquent-ils assez d'activités pour pouvoir être vraiment paisibles à la maison ?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Est-ce qu'ils sont stérilisés ? Je rejoins Sofi, et te conseille de t'adresser à un comportementaliste...

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Dans quelles circonstances se sont ils battus ?

Sans description personne ne pourra t'aider et dans tous les cas si tu vois un changement de comportement, de l'agressivité etc je te conseil de voir un comportementalise canin pour comprendre la cause et voir comment régler le conflit.

jaliska 16 mois juan 14 mois sans raison apparente mais obliger de les separer car la femelle attaque le male .

Utilisateur anonyme

pourtant il sont élever pareil avant aucun souci mais du jours au lendemain la femelle l'attaque a sang 😔

Utilisateur anonyme

Ils ont quel âge ?

Pratiquent-ils assez d'activités pour pouvoir être vraiment paisibles à la maison ?

oui pour les sortie pas de souci il vont a la plage et parc .

Utilisateur anonyme

femelle jaliska 16 mois male juan 14 mois ils sortent a la plage et parc ils se sont battues sans raison apparente mais c'est la femelle qui attaque le male seul solution trouver les séparer pour l'instant 😠

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Chaleures

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

alors nous avons peut être trouver le problème jaliska serait en gestation donc son caractère se serais modifier

est ne veut plus que le male l'approche donc pour l'instant ils sont séparer et museler resulta demain prise de

sang pour jaliska je vous tiens au courant.🙂

Docline

Bon, voilà une bonne nouvelle à priori !