bagarre entre male et femelle dog argentin

Utilisateur anonyme

bonjours a tous voila je vous explique mon souci ma femelle a étais sailli par mon mâle mais celle ci a eu un changement de caractère est devenue méchante avec les autres chien et aboie sur les gens et le mâle elle a failli me le tuer donc nous avons décider de l'avorter mais sa se calme toujours pas nous somme obliger de mettre aux deux la muselière et éviter tous contact je signal qu y ni a aucun élément déclencheur .

5 réponses
Utilisateur anonyme

nous l'avons fait mais rien ne change ont essaye de les remettre en contact tous doucement mais la femelle est toujours en garde ? impossible que le mâle se couche prêt d'elle

Utilisateur anonyme

il veut l'approcher mais elle ne veut pas elle grogne sinon pendant la sailli la femelle n'a rien dit

Utilisateur anonyme

il veut l'approcher mais elle ne veut pas elle grogne sinon pendant la sailli la femelle n'a rien dit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que votre femelle doit en avoir marre des multiples tentatives de votre mâle. Si vous ne parvenez à gérer la situation, ou si votre mâle harcèle en permanence votre femelle, je vous conseille tout simplement de le castrer.

Utilisateur anonyme

merci c'est se qu'on va faire et encore merci