Askia mange ces crottes !

Utilisateur anonyme

Bonjour voila depuis quelle que jour ma chienne Askia mange ces crotte et je ne ces pas pourquoi :/

10 réponses
Brava

Elle est peut-être en manque de quelque chose.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz

Ce comportement s'appelle la coprophagie (même l'auto coprophagie vu qu'il mange ses excréments). Chez un chiot ce phénomène est normal, et ne doit pas inquiéter tant qu'il reste occasionnel. Si ce comportement persiste et ne disparaît pas à l'âge adulte, c'est certainement un problème pathologique. Un chien qui mange ses excréments est souvent un chien ayant des carences alimentaires. Dans ce cas-la, il faudra consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

d' acore et bien une nouvelle question a poser au veto le 22 ^^

Utilisateur anonyme

mais enfaite c pas tout le temps des moment elle va juste faire ces besoin sentir puis partir et défoie bin elle les mange

Lareveuz

Oui, et bien je pense que étant donné quelle est chiot, ce n'est pas inquiétant, parle en toujours a ton vétérinaire, il te confirmera j'espère la chose. Tiens nous au courant ^^

Utilisateur anonyme

pas de souci merci =) . il fallait que Askia entre dans ma vie pour que je pose autant de question a un veto ^^

Utilisateur anonyme

Melixxa, a t-elle pris du poids depuis que tu lui mets des croquettes à volonté??

Utilisateur anonyme

alors perso.. je ne trouve pas surement le faite que je la voie tout les jour mais mon bof me dis quelle a grossis ma soeur ossi donc voila je confirmerais tout sa le 22

Utilisateur anonyme

lareveuz a tout dit ...

Utilisateur anonyme

dite moi sa mais combien de temps avent de recevoir les papier pour le changement de propriétaire car elle c'est fait pucée mais c encore au nom de la femme qui me la vendu elle ma dit quel m envoient les papiers mais toujours pas reçus