Askia malade?!

Utilisateur anonyme

Bonjour voila depuis hier j'ai remarquer que pendent les sortie Askia faisait caca une fois normalement et une autre fois de la diarrhées je me suis pas trop inquiéter mais a la dernier sortie du soir c'étais encore une diarrhée puis dans la nuit elle a vomis 3 fois en 3h environ j'ai du la sortir a 2h du matin car elle tourner en rond dans la chambre et elle ma encore fait une diarrhée . Se matin j'ai vue que sa truffe étais humide et sa coulais elle et moin vif elle dore pratiquement toute la journée . Mon bof ma conseiller de la mètre a la diète 24h sa devrait stopper la diarrhée donc aujourd'hui je ne lui donne pas a manger es bon ou pas? demain je prend rdv au véto mais j aimerais avoir quel que avis svp merci

PS: dsl pour les faute mais j'ai tellement pris l'habitude d'écrire en sms :$ que je suis perdu dans l'orthographe

9 réponses
Utilisateur anonyme

LOKY aussi à la diarrhée et demain veto également

Utilisateur anonyme

Ma chienne aussi fait des selles liquides, mais pas à toutes les sorties donc je met ça sur le dos du froid vu que ce n'est qu'a sa grande promenade, le reste du temps c'est des crottes normales.

Utilisateur anonyme

Gaby en à eut aussi tout à l'heure mais c'est surement à cause du froid. Par contre pour Askia elle a peut être attrapé froid. Le mieux en effet est d'aller voir le véto!!

Utilisateur anonyme

et bah je vois que nos toutou en prend un coup . je vais quand même prendre rdv on ces jamais et puis en même temps de vérifier sont hernie . puis avec son prognathisme elle avale ces croquette au lieu de les croquer j'ai remarquer sa quand elle a vomis vous auriez pas une petite soluce (peut-être mètre de l'eau dans ces croquette... non? )

Utilisateur anonyme

Ta chienne est petite et si son nez coule peut être que des antibio lui feront du bien, donc oui véto dans ton cas , moi ma chienne va très bien mange bien et joue bien et n'a pas la diarhée tout le temps, mais pour la tienne véto.

Utilisateur anonyme

ba sa couler que se matin Margaux la y'a plus rien c'est normal

Utilisateur anonyme

Oui mais bon ta chienne est encore un bébé mieux vaut aller voir le véto, chez les ptit bouts comme ça les virus s'aggrave vite mieux vaut ne pas tenter le diable.

Utilisateur anonyme

Oui ramollie les. Elles ne sont pas trop petites? Parle en à ton véto. Moi je les ramolli avec un peu d'eau tiède car Gaby aussi ne mâche pas et ensuite vomi.

Utilisateur anonyme

eu ba c'est les pedigree après je ces pas si y'a plusieurs forme.donc je vais les mélanger avec de l'eau on verra ce que sa donne merci a tous =)