alimentation: quelle quantité pour mon chiot dogue argentin de 1 mois demi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

55 réponses
Utilisateur anonyme

tu nous dira ça alors! On attends de tes nouvelles!

Utilisateur anonyme

ouki pas de problème

Utilisateur anonyme

Tu devrais acheter un pèse personne.

Moi j'en ai un et je la pèse toutes les semaines.

Utilisateur anonyme

ba de toute façon a Médore et compagnie je peut la peser gratuitement donc a chaque foi que j’irais acheter c croquette je la paiserer c'est a dire environ tout les mois

Utilisateur anonyme

puis vous avez pas une petite solution pour la marche en laisse psk Askia ve pas marcher avec la laisse je la tire impeu pour quel marche mais nada elle veux pas et dès que je la détache elle marche