alimentation: quelle quantité pour mon chiot dogue argentin de 1 mois demi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

55 réponses
Utilisateur anonyme

jesper vraiment aussi puis oui je vous tiendrais au courant a la prochaine visite au veto

Wolfman

merçi ç'est sympa !!!!!

Utilisateur anonyme

sur se je te dis vous dis bonne nuit

Wolfman

bonne nuit melixxa !!!!

Utilisateur anonyme

j'ai un autre problème enfin je pence que sens et un quand je porte Askia sur mes genoux et que je commence a lui faire des petit bisous par moment elle se mais a grogner et plus je lui dis non plus elle grogne.... :/

Utilisateur anonyme

bonsoir je m'appel gaïl , je me suis inscrite en vitesse pour pouvoir donner mon avis. .

JE suis l'heureuse proprio d'une belle doguette elle se prenome Ruby 7 mois inscrite au LOF je l'ai acheté chez un super eleveur elle était magnifique en tres bonne santé pucèe 1er vaccin et vermifugè tout cela est obligatoir ! bref une semaine apres elle a comencé a avoir du mal a se tenir sur ses pattes avant elle elle n'arrivait pas a les tendre et elle trembait. vèto en urgence .... diagnostique un peu flou . 1ER souci je ne lui donnait pas assez a manger et en une semaine elle a eu une poussè de croissance spéctaculaire g vite résolu le probléme avec les bonnes ration alimentaire + un traitement homéopatique pour aider la croissance. cela ne sufisait plus apres 15 jours radio des pattes avant repos total on lui avait fabriqué une cage avec un parc a bébé il fallait éviter tout ce qui pouvait etre traumatisme pour ses articulation au niveau des carpes. Apres rèsultat des radios on lui a donner un 'v

Utilisateur anonyme

ha g du dépasser . . vrai complément de croissance et toujour repo forcè et on a réussi elle reste tre fragile. un dogo multipli par 100 son poids de naissance juska 10 mois c pa rien . limiter les sauts les escalier . je te conseil fortement de finir de sevrer avec du lait special et de lui donner un complément croissance grand chien. pour ce qui est des grognement c tout a fait logique c ce ki se passe kan on sépare trop to un chio de sa mere il na pa recu l'education kil aurai du

en tout cas jinsiste ne prend rien a la légére ton chiot pourrait etre carancé et cela sera nefaste pour sa croissance

Utilisateur anonyme

je v prendre rdv demain au véto je verrais se qu'il me dit . psk pour grandir elle grandi ya pas de souci mais le poids j’avoue que je la voie pas grossir :/ mm avec le conseille de lui donner les croquette a volonté :/

Utilisateur anonyme

Est ce que tu l'a pesé? Peut être qu'à l'oeil nu c'est difficile de voir ça, mais sur la balance ça a peut être changé!

Utilisateur anonyme

baa nn j'atent justement le rdv du veto pour savoir si elle a prie du poids ou pas quand je l'ai eu elle fessai que 2kg