alimentation: quelle quantité pour mon chiot dogue argentin de 1 mois demi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

55 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais téléphoner à un autre véto !!!! Ton chiot devrait avoir encore du lait ou de la bouillie spéciale chiot ,tu devrais aller en chercher chez le véto ,car s'il n'a que des croquettes tout de suite il risque de ne pas manger à sa faim !!!!!

Utilisateur anonyme

en tout cas ce n'est pas une éleveuse sérieuse presser de se débarasser du chiot -

Elle aurait pu te dire ce qu'elle lui donnait si jeune elle n'est pas encore sevrée un changement brutal de nourriture peut la rendre malade -

Je ne comprends pas mais c'est vrai que ne ferait on pas pour le fric -

Wolfman

ça fait longtemps que tu as ton chien ,?????

Utilisateur anonyme

Y a écris sur le paquet les doses.

Utilisateur anonyme

candymarie elle ma dis quelle donner juste les croquette pro plan c tout puis elle mange a sa faim se soir je lui et donner largement plus que d’habitude elle a manger a sa faim elle a pas fini sa gamelle.

wolfman j'ai eu mon chien se samedi le 26 sept.

mimi77 je c'est que c écrie sur le paquet mais le faite quelle soit assé maigre je c'est pas si je lui donne les même quantité que sur le paquet

Utilisateur anonyme

A volonté c'est ce que moi je faisais.

Utilisateur anonyme

oui je pence que c se que je vais faire du moin jusqu’à se quelle prenne du poids puis dans 3 4 semaine elle doit faire un vaccin je demanderait au véto de la peser voir si elle a pris ou pas .

Wolfman

oui comme ça ç'est bien !!!!

Utilisateur anonyme

en tout K merci bcp de m' avoir répondu et donner des conseille =) et de m' avoir fait comprendre mon erreur :S

Wolfman

j'espére que ton chien va vite prendre du poids et devenir un beau dogue argentin

tiens nous au courant !!!!