alimentation: quelle quantité pour mon chiot dogue argentin de 1 mois demi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà on ne retire pas un chiot si tôt à sa mère elle n'a pas fini son éducation -

Je rejoins ce qu'ont dit les membres plusieurs fois par jour pourquoi pas des légumes avec de la viande -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Melixxa, il y a des wamiziens qui t'on conseillé de lui laisser à volonté et c'est tout à fait ce qu'il faut faire avec un chiot si jeune, je rejoind l'avis des wamiziens, il n'y a aucun avantage à prendre un chiot si petit, elle risque d'avoir des troubles du comportement et elle est fragile, effectivement sa se voit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oè petetre 5 a 6 fois par jour mais quelle quantiter c'est sa que je ve savoir j'ai bien compris que mon chiot été assé maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chiot doit manger 5 à 6 fois pas jours et il n'a même pas l'âge des croquettes seule ,il doit avoir des compléments car il n'est pas sevré !!!! Ton véto t'aidera !!!! Tu imagines que Golby faisait à 10 semaines 2k200 et c'est un épagneule du tibétain !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oo ke oui jvé prendre soin de lui sa c sur et sertain ! jaime bcp trop les bete pour leur fair quoi que se soi alr mon propre chien ! 3 3 3 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée ,si nous avons fait la même connerie ,un conseil prend soin de lui ,respect ton chien pour le rendre heureux!

Wolfman
Wolfman

tu vas sur le net tu vas trouver façilement tu verras !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c ou sa

Wolfman
Wolfman

tu sais si tu veux avoir de bons conseils pour ton chien adresse toi au club du dogue argentin !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non sava encor

40 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?