alimentation: quelle quantité pour mon chiot dogue argentin de 1 mois demi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie elle ma dis quelle donner juste les croquette pro plan c tout puis elle mange a sa faim se soir je lui et donner largement plus que d’habitude elle a manger a sa faim elle a pas fini sa gamelle.

wolfman j'ai eu mon chien se samedi le 26 sept.

mimi77 je c'est que c écrie sur le paquet mais le faite quelle soit assé maigre je c'est pas si je lui donne les même quantité que sur le paquet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a écris sur le paquet les doses.

Wolfman
Wolfman

ça fait longtemps que tu as ton chien ,?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas ce n'est pas une éleveuse sérieuse presser de se débarasser du chiot -

Elle aurait pu te dire ce qu'elle lui donnait si jeune elle n'est pas encore sevrée un changement brutal de nourriture peut la rendre malade -

Je ne comprends pas mais c'est vrai que ne ferait on pas pour le fric -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais téléphoner à un autre véto !!!! Ton chiot devrait avoir encore du lait ou de la bouillie spéciale chiot ,tu devrais aller en chercher chez le véto ,car s'il n'a que des croquettes tout de suite il risque de ne pas manger à sa faim !!!!!

Wolfman
Wolfman

tu peux aussi téléphoner chez proplan et tu demandes a parler a un vétérinaire lui il te dira les doses que tu dois donner a ton chien !!!!!

Wolfman
Wolfman

elle aurait pu te le dire ta véto elle est vraiment pas sympa !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle a été vermifugé. puis je suis aller voir le veto elle ma pas vrément renseigner elle ma dis de regarder sur le paquet chose que j'ai déjà fais --' par ce quel ne fais pas les croquette pro plan....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la chienne est comme elle est su tu la trouves trop maigre vas voir le véto -

As t-elle était vermifugée -

Ce n'est pas honnête de vendre un chiot si jeune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est se que je penser faire lui laisser a volonté sa lui ferais surement pas de mal puis quelle doit prendre du poids mais j aimerais quand même avoir lavis de mon veto

30 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?