alimentation: quelle quantité pour mon chiot dogue argentin de 1 mois demi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

55 réponses
Utilisateur anonyme

oo ke oui jvé prendre soin de lui sa c sur et sertain ! jaime bcp trop les bete pour leur fair quoi que se soi alr mon propre chien ! 3 3 3 3

Utilisateur anonyme

Ton chiot doit manger 5 à 6 fois pas jours et il n'a même pas l'âge des croquettes seule ,il doit avoir des compléments car il n'est pas sevré !!!! Ton véto t'aidera !!!! Tu imagines que Golby faisait à 10 semaines 2k200 et c'est un épagneule du tibétain !!!!!!

Utilisateur anonyme

oè petetre 5 a 6 fois par jour mais quelle quantiter c'est sa que je ve savoir j'ai bien compris que mon chiot été assé maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour Melixxa, il y a des wamiziens qui t'on conseillé de lui laisser à volonté et c'est tout à fait ce qu'il faut faire avec un chiot si jeune, je rejoind l'avis des wamiziens, il n'y a aucun avantage à prendre un chiot si petit, elle risque d'avoir des troubles du comportement et elle est fragile, effectivement sa se voit.

Utilisateur anonyme

déjà on ne retire pas un chiot si tôt à sa mère elle n'a pas fini son éducation -

Je rejoins ce qu'ont dit les membres plusieurs fois par jour pourquoi pas des légumes avec de la viande -

Utilisateur anonyme

oui c'est se que je penser faire lui laisser a volonté sa lui ferais surement pas de mal puis quelle doit prendre du poids mais j aimerais quand même avoir lavis de mon veto

Utilisateur anonyme

la chienne est comme elle est su tu la trouves trop maigre vas voir le véto -

As t-elle était vermifugée -

Ce n'est pas honnête de vendre un chiot si jeune

Utilisateur anonyme

oui elle a été vermifugé. puis je suis aller voir le veto elle ma pas vrément renseigner elle ma dis de regarder sur le paquet chose que j'ai déjà fais --' par ce quel ne fais pas les croquette pro plan....

Wolfman

elle aurait pu te le dire ta véto elle est vraiment pas sympa !!!!!!

Wolfman

tu peux aussi téléphoner chez proplan et tu demandes a parler a un vétérinaire lui il te dira les doses que tu dois donner a ton chien !!!!!