alimentation: quelle quantité pour mon chiot dogue argentin de 1 mois demi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

55 réponses
Utilisateur anonyme

2 kg en effet elle n'est pas très épaisse faut que tu voies avec ton véto c'est mieux.

Utilisateur anonyme

oui :/

Utilisateur anonyme

Si tu as acheté ce chiot en France il t'a donc été vendu en totale illégalité.

En effet, en France, la cession (pour la vente et même la donation) d'un chiot ou d'un chat ne peut se faire avant l'âge de 8 semaines révolues.

Il y a fort à parier également que ce chiot a été vendu non identifié : encore une illégalité .....

Et donc non identifié veut dire sans pedigree et donc pas un Dogue Argentin.

Bref, si tu avais acquis ce chiot dans un élevage sérieux il ne serait pas maigre et tous les conseils pour l'alimentation et autres t'auraient été donné par l'éleveur.

Utilisateur anonyme

oui

Wolfman

tu sais des fois il vaut mieux attendre et acheter un bon chien chez un éleveur parce que ç'est vrai que ton chien n'est pas bien gros , j'espére que tu ne l'a pas payé trop cher !!!!

Utilisateur anonyme

non sava encor

Wolfman

tu sais si tu veux avoir de bons conseils pour ton chien adresse toi au club du dogue argentin !!!!

Utilisateur anonyme

c ou sa

Wolfman

tu vas sur le net tu vas trouver façilement tu verras !!!!!

Utilisateur anonyme

désolée ,si nous avons fait la même connerie ,un conseil prend soin de lui ,respect ton chien pour le rendre heureux!