alimentation: quelle quantité pour mon chiot dogue argentin de 1 mois demi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un autre problème enfin je pence que sens et un quand je porte Askia sur mes genoux et que je commence a lui faire des petit bisous par moment elle se mais a grogner et plus je lui dis non plus elle grogne.... :/

Wolfman
Wolfman

bonne nuit melixxa !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur se je te dis vous dis bonne nuit

Wolfman
Wolfman

merçi ç'est sympa !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jesper vraiment aussi puis oui je vous tiendrais au courant a la prochaine visite au veto

Wolfman
Wolfman

j'espére que ton chien va vite prendre du poids et devenir un beau dogue argentin

tiens nous au courant !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout K merci bcp de m' avoir répondu et donner des conseille =) et de m' avoir fait comprendre mon erreur :S

Wolfman
Wolfman

oui comme ça ç'est bien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pence que c se que je vais faire du moin jusqu’à se quelle prenne du poids puis dans 3 4 semaine elle doit faire un vaccin je demanderait au véto de la peser voir si elle a pris ou pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A volonté c'est ce que moi je faisais.

20 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?