alimentation: quelle quantité pour mon chiot dogue argentin de 1 mois demi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement c'est trois repas par jours. La mienne je l'ai eut aussi à 1mois et demi elle était très très petite et maigre même mon véto me le disait. C'est vers 4 mois qu'elle a commencer à bien prendre. Aujourd'hui elle a 6mois et pèse 9kg.

Demande à ton véto il pourra mieux te répondre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas elle supers mignone!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu lui donné quelle quantité par jour?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne avait pas beaucoup d’appétit et quand je l'ai eut elle faisait moins d'1 kg on voyait tous ses os donc la véto ma dit à volonté. Mais les 10 premiers jours on mélangeait avec du lait sur avis vétérinaire. Vers 3 mois on a commencé à dosé mais sa dépend des croquettes nous on lui donne des proplan puppy il y a écrit les dose sur le paquets. Tu a regardé sur le tien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiots tu peux donner à volonté, si tu n'as qu'un chien !! a plusieurs ils se force souvent à manger au cas ou un autre chien viendrait piquer dans leur assiette, du coup ils mangent sans vraiment avoir faim et....grossissent.

Si tu vois qu'elle ne se goinfre pas trop mets à volonté elle va se rationner tte seule, ils en ont besoin à cet âge la. Etonnant que tu l'es eu si jeune.....????? L'acquisition d'un chiot c'est à 2 voir 3 mois, il va lui manquer des bases de sociabilité que sa mère aurait du lui inculquer, et elle aurait du en apprendre d'autres en jouant ac ses frères et soeurs. Mais peut être n'as tu pas ue le choix de l'avoir si jeune.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et surtout ne compare pas avec d'autres chiens ça ne sert et rime à rien, chaque chiot grandit à son rythme. Elleà peut être une petite ossature

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai regarder mais je doute toujours.Je lui donne les même croquette que toi, la elle fais 2 kg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui faut pas comparer moi c'est ce que je faisais j'avais peur pour rien car elle les a rattraper :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccore merci j'irais quand même me renseigner au veto

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?