Alimentation d'un chiot Dogue Argentin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

63 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas recevoir les papiers dans quelque mois.

Utilisateur anonyme

ok pour Wolfman!

Utilisateur anonyme

oui pour les papier je suis au courent et puis en effet wolfman moi c'est un moniteur canin ou je vais aller