Alimentation d'un chiot Dogue Argentin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba sa dépend de l'éleveur, le courrier est envoyer chez lui donc soit il le fait lui même soit il l'envoi aux nouveau propriétaire.

Le mien c'est pas casser le cu il ma renvoyer le courrier et j'ai fais moi même, par contre mes parents sa a toujours été fait par l’éleveur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est mieux que tu le fasses toi même comme sa tu met son prénom et tes renseignements à toi. Et c'est juste 3euros. Moi je l'ai reçu et fait le mois derniers. Je crois faut attendre plusieurs mois avant d'avoir le courrier mais ils t’envoient la nouvelle carte rapidement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c a l'éleveur de faire pour changement de propriétaire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oè mais c pas obligatoire que se soit l'éleveur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas forcément j'ai demander à mon véto et il m'a dit ce n'est pas une obligation. C'est même mieux que se soit le nouveau propriétaire qui le remplisse, déjà pour ses données personnel et pour le prénom du chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okeyy =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors fais le toi même ,si tu as les papiers,au moins t'es en rêgle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as tout à fait raison mimi77 c'est le plus souvent le propriétaire!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien je vais demander a mon veto pour sa aussi aumoin on sera fixer ^^

Wolfman
Wolfman

il ne faut pas confondre éducateur canin et moniteur canin!!!!!!

un moniteur canin est un bénévole de club affilié a la scc le moniteur propose des cours en groupe ; la formation de la scc est de deux jours pour devenir moniteur

un éducateur canin est un professionnel qui propose des cours individuel et de groupe le suivi est personnalisé et ç'est une éducation de la vie de tout les jours pour les chiens de compagnie avec éventuelement une spéçialisation en réeducation comportementale il doit être titulaire du certificat de capaçité ,le seul diplôme reconnu est le bp canin

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?