Alimentation d'un chiot Dogue Argentin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

63 réponses
Utilisateur anonyme

c clair mdr mon autre chienne en peu plus xD

Utilisateur anonyme

fais la connaissance d'un bon éducateur canin ,du coup par cette passion mon fils est devenu éducateur canin!!

Utilisateur anonyme

la chance

Utilisateur anonyme

oui c une chance et on en apprend tous les jours!!!des merveilles ses loulous!!comme le tien!

Utilisateur anonyme

Je vois qu'on fait de la pub.. mdr

Utilisateur anonyme

bin jespaire que se sera une merveille plus grande aussi

puis je voulais savoir aussi la elle et pucé mais c'est encore au non de la vendeuse normalement je dois changer de nom etc.. mais je doit le faire ou le changement? jesper que c'est par encor une connerie :S

Utilisateur anonyme

Normalement soit l'éleveur le fait lui même soit il va t'envoyer un papier à remplir ( certificat d'identité ) et à envoyer à la centrale canine avec un cheque de 3 euros je crois. Moi c'est bon j'ai fait le changement et j'ai reçu ma carte.

Utilisateur anonyme

Je suis pas sure mais c'est pas à elle de le faire ?

Utilisateur anonyme

oui elle va me l'envoyer merci de la réponse =)

Utilisateur anonyme

ba la femme a dis que le vétérinaire lui avais dis qu'elle pouvais pas un truc comme sa et que effectivement comme mimi77 ma dis elle va m'envoyer un papier