Alimentation d'un chiot Dogue Argentin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

63 réponses
Utilisateur anonyme

Simplement des conseils d'un éducateur canin peuvent vraiment d'aider!On crois qu'on fait bien et non on a tout faux!!!

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est trop belle !

Utilisateur anonyme

oui pour le comportement le mieux c'est un éducateur canin mais pour le moment le veto que j’irais voir demain

Utilisateur anonyme

merci Bridy3

Melly

Mdr ils s'entraident ! XD

C'est vrai qu'elle a une petite bouille toute mignonne :) Elle est à croquer.

Utilisateur anonyme

Tu c'est sa dépend de qui Charly et Elyot moi je peux dire haut et fort que j'ai fait bien.

Utilisateur anonyme

Son petit nez tout rose !

Tiens nous au courant, savoir ce qu'il te dit.

Utilisateur anonyme

a croquer oè mdr quand elle dort xD psk la journée un vrais petit monstre ^^

Utilisateur anonyme

oui daccore je vs tien au courant pas de blême

Melly

Hihi c'est souvent comme sa ! Ils ne sont sages qu'en images mdr