Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ,

oui les chiens sentent quand quelque chose ne vas pas , essayer ( plus facile a dire qu a faire !) de ne pas trop montrer votre stress au chien cela ne l ai aide pas

j espère que vous aurait de bonne nouvelle cet après midi

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui c'est vraiment pas facile a vivre ces moments difficiles... grosse pensées au loulou

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

" Chachou "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

bonjour ,

oui les chiens sentent quand quelque chose ne vas pas , essayer ( plus facile a dire qu a faire !) de ne pas trop montrer votre stress au chien cela ne l ai aide pas

j espère que vous aurait de bonne nouvelle cet après midi

Vous avez raison.

C'est difficile. Mais oui jvais arrêter ça jsens que ça joue, surtout sur Niska.

Jvous envoi des messages dès qu'on aura fait ses radio.

" Chachou "
Utilisateur anonyme

bonjour ,

oui les chiens sentent quand quelque chose ne vas pas , essayer ( plus facile a dire qu a faire !) de ne pas trop montrer votre stress au chien cela ne l ai aide pas

j espère que vous aurait de bonne nouvelle cet après midi

Vous avez raison.

C'est difficile. Mais oui jvais arrêter ça jsens que ça joue, surtout sur Niska.

Jvous envoi des messages dès qu'on aura fait ses radio.

je pense a vous courage bizes au loulou

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Ok merci à vous

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

" Chachou "
Utilisateur anonyme

Ils on l air tres proches

ils sont magnifiques

Annelaure90

Ils sont beaux 😍

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Carrément trop beaux

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "