Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Tania28700

Non on ne peut soigner cette pathologie, sauf opération mais pas sure à 100%

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Si c'est une dysplasie les parents doivent avoir aussi

non pas forcément, ca peut remonter plusieurs générations

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

vous savez que un chiens atteint de cette "maladie" peut avoir un remboursement intégral du chiot, après c'est sur sa lui enlèvera pas le mal ni a lui ni a vous mais bon la dysplasie est héréditaire comme je disais précédemment et bien souvent les éleveurs le savent

Non, tout dépend des contrats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

il est trop chou !!

surement oui que le médicament l a aider ( comme nous ) on peut être naz !

oui il faut le canaliser pour éviter des mouvements trop brusque .

je trouve étrange que l on vous fasse attendre jusq' au mercredi pour une radio .

Bah la véto quon à vu à dit qu'il fallait attendre le spécialiste pour qu'il pause correctement le verdict donc je sais pas. J'ai trouvé ça bizarre.

Par contre pour les prix on vas payer 130e juste la radio sans la consultation. C'est pas un peu cher?

oui je trouve bizarre aussi tout les veto sont habilité a lire une radio .

c est extrêmement cher cette radio 130€

vous a t il parmer des traitements a venir

Tout dépend des vétos, cher ou pas ! mais bien souvent la radio est lue par le club de race si on veut vraiment aller plus loin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

votre veterinaire vous proposera sans doute d'autre croquette ou des ajout alimentaire pour les problème qu'il rencontre, du moins normalement il le fera , mais attendont deja sa radio

des croquettes riches en oméga 3 et 6, et acides aminés, (saumon entre autres)

et j'ai des compléments chondroflex pour mon chien (médoc humain, il y a la même chose pour soulager le chien mais très cher)

on ne guérit pas, on soulage avec du naturel (juste en cas de crise sévère on passe au métacam ou équivalent humain bien moins cher délivré par pharmacienne avec ordonnance du véto)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Pour les croquettes, Tania pourra te dire ce qu'elle donne à son louloup dysplasique (si c'est bien de dysplasie qu'il s'agit dans ton cas), ça t'aidera sûrement, surtout si tu veux rester sur de la bonne croquette, et donc pas de la croquette de véto...

Oui j'ai cru comprendre qu'elle s'y connait plutôt bien j'attendrai de pouvoir discuter avec elle :)

quand tu veux sans soucis, si je peux parler de mon expérience pour ton loulou, mais attendons la radio, et croisons les doigts 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

la radio est sans anesthésie .

après les anti inflammatoire cela peut soulager quand même la douleur du chien .

ce genre de problème est a prendre au sérieux et a essayer de soigner .

votre chien est jeune il récupéra vite selon ce que va vous suggérer le véto

pas tout à fait d'accord, il y a une anesthésie pour la radio, pour positionner le chien au mieux

Oui c'est avec. Anesthésie générale du coup..

On a beaucoup discuté avec mon copain..

On a peur du résultat.

J'ai tellement peur qu'il y est deux hanche de toucher..

Apparemment une prothèse c'est 2000e environ..

On peux lui payé une prothèse mais si c'est deux jamais on pourra..

J'arrête pas de pleurer..

J'ai vraiment peur..

Jsais pas si jmen remettrai s'il a les deux hanches de toucher et qu'on dois l'euthanasier...

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Comment il va se matin le loulou ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

la radio est sans anesthésie .

après les anti inflammatoire cela peut soulager quand même la douleur du chien .

ce genre de problème est a prendre au sérieux et a essayer de soigner .

votre chien est jeune il récupéra vite selon ce que va vous suggérer le véto

pas tout à fait d'accord, il y a une anesthésie pour la radio, pour positionner le chien au mieux

Oui c'est avec. Anesthésie générale du coup..

On a beaucoup discuté avec mon copain..

On a peur du résultat.

J'ai tellement peur qu'il y est deux hanche de toucher..

Apparemment une prothèse c'est 2000e environ..

On peux lui payé une prothèse mais si c'est deux jamais on pourra..

J'arrête pas de pleurer..

J'ai vraiment peur..

Jsais pas si jmen remettrai s'il a les deux hanches de toucher et qu'on dois l'euthanasier...

bonjour,

comment votre loulou et vous ?

je suis de tout coeur avec vous j espere que vous nous tiendrai au courant de la suite , je sais que c est un dur moment mais courage a vous et j espere que loulou se porteras bien .

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Coucou , merci pour vos messages.

Il a encore fait une grosse nuit . Ce matin ça a l'air d'aller..

Il joue un peu .

Jlui est donné ses deux comprimés de metacam hier à 18h. Je compte les heures, les minutes avant ce rdv de 16h. C'est long et court en même temps.

J'essaie de pas trop pleuré même si c'est difficile.

Jme pose mille questions.

Jrepasse en boucle les moments où on a trop fait de balades. On aurait peut-être du en faire moins.

Niska à passer sa nuit à se levé , des fois elle allait s'assoir devant lui puis elle regardait Nox dormir c'était horrible.

Elle est perturbé elle sent que ça va pas.

" Chachou "