Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Ça arrive parfois . Même si c'est vrai que logiquement c'est plutôt brun noisette . Tu as vu ces parents ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Ça arrive parfois . Même si c'est vrai que logiquement c'est plutôt brun noisette . Tu as vu ces parents ?

J'ai vu sa mère. D'ailleurs c'est son portrait craché.

Par contre pas le père. On a été le chercher à 1h de chez nous, ils devaient enmener une photo du père et puis au final ils avaient oublié.

C'était des gens sourd et muet alors très compliqué de pouvoir se comprendre..

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Ça lui fais les yeux du cane corso comme sa lol

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Ah oui pas évident sa .. dommage tu as pas vu les deux parents .. si tu as le numéro puce ou tatouage du père va faire un tour sur centrale canine . Tu verra si il est confirmé taux de consanguinité etc

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Ça lui fais les yeux du cane corso comme sa lol

Oui c'est vrai, un peu plus foncé.

À la base on était parti sur un américan Bully mais c'est tellement cher.

Mais quand je le regarde aujourd'hui je regrette rien il est magnifique

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Et sinon oui les chiens font parti de mon environnement . Ce sont mes poumons. Sans eux je ne serais pas moi. Avec oui une préférence pour les molossoide .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Américain bully je connais bien . Oui. Ne regrette pas il est magnifique

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Américain bully je connais bien . Oui. Ne regrette pas il est magnifique

C'est sur on a beaucoup de chance de lavoir.

Avec Niska on en a bavé à mort par contre elle a eu des gros troubles du comportement elle a passé une période où elle voulait nous mordre, c'était vraiment horrible..

Et on a mis toute notre énergie pour elle et aujourd'hui elle est adorable et gentille.

Après par contre faut pas la chercher.

C'est une chienne qui gardera son côté méchant si quelqu'un vient à vouloir lui faire du mal où nous faire du mal.

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Pas son coter méchant . Mais plutôt protecteur .. qui défend se qui lui appartient👍

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Pas son coter méchant . Mais plutôt protecteur .. qui défend se qui lui appartient👍

Jsuis d'accord sur le fait que maintenant elle ne soit pas méchante mais je te promets qu'au début elle l'était. C'était vraiment difficile. On l'aime du plus profond de notre cœur mais elle nous à mener la vie dure.

Là où elle était avant ça l'a pas aider.

Mais tout vas parfaitement bien aujourd'hui.

On a deux amours.

Tiens une petite dernière

" Chachou "