Aidez-moi svp

Enelrach
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Enelrach
Enelrach

En plus le dogo et un chien qui est fort intérieurement et je suis sur il va avoir le traitement adéquat vite se qui va aller vers sa guérison au mieux. Je suis de tout cœur avec lui sincerement

Merci beaucoup. Je vous donnerai des nouvelles :)

Là c'est lui et ma Niska

" Chachou "
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Trop trop beau .. ah oui on veut des nouvelles

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Ah si on avais pas nos molosse questce qu'on deviendrais

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
Enelrach

Ah si on avais pas nos molosse questce qu'on deviendrais

C'est sur..

Pour rien au monde je les echangerais mes deux bébés.

Et la Niska viens de partir avec le papa et il pleure

Ils sont inséparables c'est incroyable

" Chachou "
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

Il mangent quoi comme croquette ?

Enelrach
Enelrach

Il mangent quoi comme croquette ?

Des Maxima. Et à cause de son gros bobo il a quand même perdu 3,5kg en une semaine.

Jsuis dég..

" Chachou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c beaucoup 3.50kg il va reprendre du poil de la bete donnez nous des nouvelles

courage a vous

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

votre veterinaire vous proposera sans doute d'autre croquette ou des ajout alimentaire pour les problème qu'il rencontre, du moins normalement il le fera , mais attendont deja sa radio

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

et du coup attention au taux de calcium dans les croquette . car trop de calcium n'arrange rien

Enelrach
Enelrach

Oui c'est beaucoup :(

Bah en fait ces croquettes la c'est sans céréales elles sont de qualité topissime mais je sais pas ouais si c'est ce qui lui faut avec sa dysplasie c'est peut-être pas ça qu'il lui faut. Oui on verra.

Tiens amstaff'forever tu as l'air passionné par les molosses j'ai une photo à te montrer. Tu me dira ce que tu en penses.

On voit pas très bien mais il a les yeux bleus. Bizarre ça non ?

" Chachou "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?