Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

vous savez que un chiens atteint de cette "maladie" peut avoir un remboursement intégral du chiot, après c'est sur sa lui enlèvera pas le mal ni a lui ni a vous mais bon la dysplasie est héréditaire comme je disais précédemment et bien souvent les éleveurs le savent

Bah le problème c'est qu'on l'a pas pris en élevage..

Puis jme suis renseigné et c'est une procédure longue et qui coûte de l'argent.

On a payé Nox 300e alors je pense pas que malheureusement ça puisse se faire.

J'ai contacter les gens qui nous l'on vendu ils s'en fiche complet.. jleurs est même envoyé une vidéo de Nox entrain de pleurer pas de réponse. Ça me dégoute..

" Chachou "
Utilisateur anonyme

bonjour ,

comment va votre loulou ce matin

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Il a fait une grosse nuit de 11h j'ai l'impression que son médicament la fatigué.

Il joue ce matin.. forcément il a plus mal. Jdois essayer de le canalisé c'est pas évident le pauvre il a envie de jouer avec Nini

" Chachou "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

bonjour ,

comment va votre loulou ce matin

Ça va mieux.

Il a vraiment envie de jouer ..

Par contre c'est bizarre mais on dirait que ça a réveiller sa libido.

C'est possible qu'il y est un rapport avec le metacam ?

" Chachou "
Utilisateur anonyme

il est trop chou !!

surement oui que le médicament l a aider ( comme nous ) on peut être naz !

oui il faut le canaliser pour éviter des mouvements trop brusque .

je trouve étrange que l on vous fasse attendre jusq' au mercredi pour une radio .

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

C'est sans doute qu'il se sent bien la . Et oui les éleveurs des fois ils en on rien à faire de la santé des chiots

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

pour sa libido je ne peux pas vous dire peut être un effet secondaire !!!

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

il est trop chou !!

surement oui que le médicament l a aider ( comme nous ) on peut être naz !

oui il faut le canaliser pour éviter des mouvements trop brusque .

je trouve étrange que l on vous fasse attendre jusq' au mercredi pour une radio .

Bah la véto quon à vu à dit qu'il fallait attendre le spécialiste pour qu'il pause correctement le verdict donc je sais pas. J'ai trouvé ça bizarre.

Par contre pour les prix on vas payer 130e juste la radio sans la consultation. C'est pas un peu cher?

" Chachou "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

C'est sans doute qu'il se sent bien la . Et oui les éleveurs des fois ils en on rien à faire de la santé des chiots

Ah ouais mais moi ça me dépasse franchement.

" Chachou "
Utilisateur anonyme

il est trop chou !!

surement oui que le médicament l a aider ( comme nous ) on peut être naz !

oui il faut le canaliser pour éviter des mouvements trop brusque .

je trouve étrange que l on vous fasse attendre jusq' au mercredi pour une radio .

Bah la véto quon à vu à dit qu'il fallait attendre le spécialiste pour qu'il pause correctement le verdict donc je sais pas. J'ai trouvé ça bizarre.

Par contre pour les prix on vas payer 130e juste la radio sans la consultation. C'est pas un peu cher?

oui je trouve bizarre aussi tout les veto sont habilité a lire une radio .

c est extrêmement cher cette radio 130€

vous a t il parmer des traitements a venir