Aidez-moi svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui pas top c'est bien . Et si il tire pas c'est encore mieux 😉
Bonjour. Ça va ce matin. Hier aussi ça allait on vas commencer à baisser le tramadol pour voir sur 15 jours comment ça ce passe.
J'espère que quand il avait mal c'était une crise et que ça va aller un peu mieux.
Bonjour,
ravie qu il se se porte mieux .
espérant que ce ne soit qu une crise .
Bonjour. Oui j'espère vraiment..
Le véto nous a conseillé de faire des promenades lentes de 30 minutes pas plus on en revient la .
Bonjour. Ça va ce matin. Hier aussi ça allait on vas commencer à baisser le tramadol pour voir sur 15 jours comment ça ce passe.
J'espère que quand il avait mal c'était une crise et que ça va aller un peu mieux.
Bonjour,
ravie qu il se se porte mieux .
espérant que ce ne soit qu une crise .
J'espère aussi. Qu'il soit tranquille le plus longtemps possible. Tenez moi au jus et un milliard de bisous à Nox 😉
Bonjour comment va loulou
bnsoir, alors comment a ete cette journée pour le loulou
Avec plaisir , espérant maintenant qu il se rétablisse vite

Merci a tous pour vos conseils et votre bienveillance en tout cas..
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide