Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

C'est quoi comme race le loulou

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Tout à fait normal qu'il grogne s'il a mal, il craint le contact à cause de la douleur.

Le temps que ton copain rentre, arranges toi juste pour qu'il reste dans un coin tranquille séparé de ta chienne. Pas de panique ce n'est pas forcément ce que tu crois !

Un jour au réveil j'ai trouvé mon chat à l'agonie au sol, il traînait tout son arrière train et hurlait au moindre contact, j'ai filé chez le véto en panique persuadée qu'il allait mourir dans l'heure.

Au final il s'était cassé... le petit doigt.

Bref, essayez de ne pas trop paniquer, on croise les doigts pour vous.

Mille mercis pour vos réponses.. 👍

Quand je m'approche il est content et des que niska approche il grogne. En général Nox et Niska joue souvent à la bagarre ils adorent ça tu as raison ça ce trouve il a peur qu'elle veuille jouer..

Pour la queue elle n'a rien.

Il s'est baigné très brièvement c'est pas trop son truc la mer d'ailleurs.

Mais jsuis persuadé que c'est cette dysplasie..

Jvous envoi un message dès que je sors du véto.

Là il est dans ma chambre et il dors.

Il déteste aller dans la chambre d'habitude..

Quelle souffrance de le voir mal..

C'est comme mon bébé..

" Chachou "
Docline

bon courage . A très bientôt pour les nouvelles donc

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Si c'est une dysplasie les parents doivent avoir aussi

J'ai contacter les anciens propriétaires de Nox et ils me disent qu'ils on aucun soucis de leurs côté...

C'est un dogue argentin.

" Chachou "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

bon courage . A très bientôt pour les nouvelles donc

Merci beaucoup. Mon copain y est depuis 35 minutes.

Dès que qu'il revient jvous envoi un message.

" Chachou "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Le verdict est tombé..

Il ya pas eu de radio faite car le spécialiste était absent, mais l'autre véto qu'on a vu à dit que sans radio c'était une dysplasie sur et certain..

Mais en plus elle pense qu'il a un autre problème au genou.

Ils lui on fait une injection de metacam et on a rdv mercredi pour les radios avec le spécialiste.

En attendant c'est médicaments.

Il vas pas très bien..

J'espère qu'il vas vite être soulagé par son médicament.

Ça me brise le cœur..

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui Jesper ça va aller. C'est triste parfois quand on sais qu'ils on mal et qu'on peut malheureusement rien faire. C'est bisarre car la dysplasie est heriditaire

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Courage en tout cas . Et grosse pensée pour le dogo 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Courage en tout cas . Et grosse pensée pour le dogo 😉

Merci pour lui..

Ce soir plus tard ça allait mieux mais la véto nous a dit de pas nous faire de faux espoirs et que malheureusement ça reviendrait..

Vivement mercredi..

Là il fait dodo dans un canapé bien confortable .

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

vous savez que un chiens atteint de cette "maladie" peut avoir un remboursement intégral du chiot, après c'est sur sa lui enlèvera pas le mal ni a lui ni a vous mais bon la dysplasie est héréditaire comme je disais précédemment et bien souvent les éleveurs le savent

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "